Lorenzin', Galère en prison ? Mais tu n'y penses pas voyons, Jacques-Henri vient de lui consacrer un tweet dithyrambique pour saluer son grand courage et sa bravoure !
boodream a écrit:Delio, Ca serait tellement dommage de se priver de l'immense Germain.
Sur ce qu'on a montré à Rennes ou même à Reims, on va clairement perdre. Je ne crois plus du tout en cette équipe.
On joue bien mieux a domicile qu’a l’exterieur et Sainté est TOUT sauf impressionnant. Au fond du gouffre en decembre on est a un loupé de ce goret d’Ocampos de les battre chez eux alors qu’ils etaient on fire.
Perso j’y crois, on peut largement esperer 3 points.
Quant à Germain je ne vois oas Garcia changer un systeme qui semble le satisfaire, d’autant que Payet est encore LOIN de sembler au niveau. Plus le temps pour les experiences, les plus en formes doivent jouer meme si c’est Germain. Son assoce avec Balotelli lui donne enfin un semblant d’utilité.
Ah ouais, s'il continue son 442 qui met Germain en lumière, ça va pas le faire... Payet, il a besoin de jouer pour enchaîner, c'est pas un mec à qui tu donnes trente minutes par ci, trente minutes par là.
La c'est base sur un peu plus que du feeling, la dynamique des verts est clairement pas terrible, ils ont obtenu quelques resultats en trompe l'oeil mais dans le jeu c'est vraiment pas bon, jamais de la vie ils doivent prendre 3 points contre nous par exemple.
On va jouer dans un Stade plein et surchauffe, sans Amavi et quasi au complet , je crois a un bon match