Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Sur Facebook, certains évoquent 65000 supp dimanche .
Abus de pastagas ou c’est confirmé ?
Vodevil a écrit:Ouais, il faut aller chercher un ambitieux 2-0.
Vodevil a écrit:gigi, on espère tous mieux qu'une défaite, mais quand tu dis "qu’on perde au Parc c’est une chose", c'est un peu aveu d'impuissance, la défaite est presque devenue une fatalité. Si l'équipe avait montré autre chose depuis le début de saison, on aurait un peu plus de motifs d'espoir.
Vodevil a écrit:gigi, normal parce que Lyon répond très souvent présent dans les gros matchs. La dernière grosse prestation de l'OM face à un gros date de quand ?
gigi a écrit:Vodevil a écrit:Ah bon parce que raconter qu’il vaut mieux que nos meilleurs joueurs soient suspendus pour ce match, c’est esperer mieux qu’une défaite ?
Quant à la fatalité, comme l’a dit Boodream, si Lyon ne s’y résoud pas je vois pas pourquoi on le ferait. Perso je suis suffisamment en colère par la gestion de l’OM et la loose qui l’entoure depuis des années (et qui ne concerne absolument pas les seuls clasico) pour ne pas avoir à m’occuper des fesses du PSG. Qu’on monte déjà une vraie équipe avec un coach et un prez imprimant un état d’esprit digne d’histoire du club et après je verrais s’il faut encore chialer à la moindre confrontation face à l’équipe bis de Paris...
boodream a écrit:Delio, Aulas. Parce que globalement, les lyonnais, à part faire les enfants gâtés et des saluts nazis, ils s'en battent les couilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 195 invités