Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:D´une manière générale, les compos qu´alignent Garcia surtout au milieu de terrain, illustrent qu´il veut certainement plus de vitesse et d´activité.
Sanson et Lopez sont des poids plumes mais ils courent. Beaucoup et longtemps. Ocampos pareil.
Meme Germain, cette tarte à la crème a pour lui qu´il a des jambes.
C´est pour ca aussi que je pense que Gustavo, Strootman et surtout Payet sont sur le banc.
Pas sur que ca dure. J´ai du mal à croire que Gustavo reste sur le banc longtemps. Trop bon pour ne pas regagner sa place.
Betsamee a écrit:je pense sans ironie que c'est une bonne nouvelle, pour moi c'est pas un hasard si Turpin nous a arbitres normalement pour la premiere fos de sa carriere dimanche soir, alors Bastien c'est absolument evident qu'il va pas la ramener.
mais par contre quelle connerie de le designer, ahurissant d'incomptence
Globe Trotter a écrit:Même avec cette équipe "jeune et mobile" on n'a quand même pas trop existé à Rennes… Encore une fois, je ne crois pas que ce soit stratégique, mais plus le fruit de circonstances. Kamara et DCC sont tous simplement valides contrairement à Rami et Rolando, Garcia mettait souvent LG en défense même quand il y avait de la place au milieu puis si ça se trouve Strootman va récupérer sa place bientôt.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:je pense sans ironie que c'est une bonne nouvelle, pour moi c'est pas un hasard si Turpin nous a arbitres normalement pour la premiere fos de sa carriere dimanche soir, alors Bastien c'est absolument evident qu'il va pas la ramener.
Cette débilité profonde de la ligue... Tout ce que fera Bastien sera scruté et jugé à une semaine de l'éclatement de la polémique. Soit en: "il nous nique encore", soit en: "il cherche à compenser".
On risque aussi d'avoir 10 min d'arrêts de jeu. Le gars va aller voir le VAR au moindre pet d'un joueur. Comment foutre un arbitre dans les pires conditions…
Et heureusement encore pour lui qu'on a un président fantôme parce qu'un Aulas l'aurait pas lâché jusqu'à dimanche 23h
gigi a écrit:Betsamee a écrit:je pense sans ironie que c'est une bonne nouvelle, pour moi c'est pas un hasard si Turpin nous a arbitres normalement pour la premiere fos de sa carriere dimanche soir, alors Bastien c'est absolument evident qu'il va pas la ramener.
Cette débilité profonde de la ligue... Tout ce que fera Bastien sera scruté et jugé à une semaine de l'éclatement de la polémique. Soit en: "il nous nique encore", soit en: "il cherche à compenser".
On risque aussi d'avoir 10 min d'arrêts de jeu. Le gars va aller voir le VAR au moindre pet d'un joueur. Comment foutre un arbitre dans les pires conditions…
Et heureusement encore pour lui qu'on a un président fantôme parce qu'un Aulas l'aurait pas lâché jusqu'à dimanche 23h
Odd a écrit:4 victoires et 1 nul sur les 5 derniers matchs dont 1 à Rennes et un face à Sainté c'est quand même pas mal non ? Peu importe les équipes ça reste une bonne série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41 et 122 invités