St Etienne - Lille
OM - Nice
Le we prochain, faut reprendre des points
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Dragan, C'est me week end prochain qu'on peut récupérer éventuellement ce qu'on risque de perdre à Paris. Mais en attendant on est virtuellement à 8 points et même une victoire contre Aulas, improbable chez une équipe qui ne sait jouer qu'une mi-temps, ne nous ramènerait qu'à 5.
Dragan a écrit:InformationStrasbourg - Lyon
St Etienne - Lille
OM - Nice
Le we prochain, faut reprendre des points
pretender a écrit:randoulou a écrit:Ce qui est à moitié vrai. Cela dit, on était nul nous aussi, donc y'a match
Vous dramatisez tout, on a vu bien pire comme bouillie.Tellement Sainté n'a rien fait que j'étais certain qu'on terminerait à 2-0 des la 70e. Mais de la faute de Sainté et bien joué de la part des nôtres de les avoir contenu comme ça.
peezee a écrit:Très bonne première période, ensuite le néant. Et le LOL nous met 2 buts de plus dans la vue au goal average.
Réveil bienvenu de Sarr et Sanson qui fait un gros match, il était temps ! Ocampos que je peux pas supporter a fait un boulot défensif énorme, il mérite lui aussi des louanges, même si c'est pas vraiment un footballeur.
randoulou a écrit:Germain est toujours surnoté, c'est fou![]()
Balo à 7, je trouve ça presque beaucoup aussi car en dehors de son but et de sa Kostas, je l'ai pas trouvé très en vue
randoulou a écrit:Germain est toujours surnoté, c'est fou![]()
Balo à 7, je trouve ça presque beaucoup aussi car en dehors de son but et de sa Kostas, je l'ai pas trouvé très en vue
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, scrounch41, XFG et 65 invités