Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Gastibelza, on (les supporters de l'OM) est les seuls a constamment rabaisser Thauvin sur ses supposees stats que contre les petits, si c'etait si facile y aurait 50 attaquants a plus de 20 buts par an en L1.
Tous mes potes qui suivent le foot et supportent pas l'OM le trouvent tres bon, le gars est devenu chirurgical dans la finition (forcement au detriment de son travail sur le cote), il confirme depuis 3 ans avec des stats de haute volee, je vois pas pourquoi on le braderait pour une saison moisie dans un club moisi en UK. Si les offres viennent pas, il part pas
boodream a écrit:Betsamee a écrit:Gastibelza, on (les supporters de l'OM) est les seuls a constamment rabaisser Thauvin sur ses supposees stats que contre les petits, si c'etait si facile y aurait 50 attaquants a plus de 20 buts par an en L1.
Tous mes potes qui suivent le foot et supportent pas l'OM le trouvent tres bon, le gars est devenu chirurgical dans la finition (forcement au detriment de son travail sur le cote), il confirme depuis 3 ans avec des stats de haute volee, je vois pas pourquoi on le braderait pour une saison moisie dans un club moisi en UK. Si les offres viennent pas, il part pas
On est surtout de très loin les seuls à se tripoter sur d'éventuelles grosses offres qui n'arriveront pas pour la terreur d'Amiens à 26 ans. Tu le vends plus de 40 millions c'est le bout du monde.
negrOM a écrit:Qualifié Sarr de tout droit c'est un peu abusé je trouve. Il a d'autres qualités que sa vitesse, à l'aller il avait joué axial et nous avait bien emmerdé même dos au but par exemple
negrOM a écrit:Qualifié Sarr de tout droit c'est un peu abusé je trouve. Il a d'autres qualités que sa vitesse, à l'aller il avait joué axial et nous avait bien emmerdé même dos au but par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 135 invités