Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Ca n'a aucun sens de penser comme ça parce que ça supposerait déjà que Lyon fasse 9/9 sur les 3 prochains matchs.
Pancho11 a écrit:DCC a fait illusion 3 matchs pas plus il a eu la possibilité d'enchainer il a été moyen, si Rami revient bien il le reprend facile.
Apres est ce que Rami est encore footballeur…
Je ne comprends pas comment on peut se gourrer de coaching à ce point. Avec LG au milieu on gagne ce match.
Delio a écrit:L'arbitre n'a même pas donné CF... Incroyable, mais André l'a super bien joué je trouve.
randoulou a écrit:On dirait qu'avec Rudolf, c'est incompatible de jouer l'attaque et d'avoir un bloc équipe...
Dans la mentalité, il y a une absence de volonté de se battre défensivement, c'est flagrant
Odd a écrit:Delio a écrit:L'arbitre n'a même pas donné CF... Incroyable, mais André l'a super bien joué je trouve.
Franchement y avait pas moyen d'utiliser la VAR sur cette action ? C'était 2 ème jaune pour André et Balotelli était en position de tir.
randoulou a écrit:Delio, comptablement
Mais dans le contexte, face à une équipe qui sort d'un gros match en Europe 3 jours avant, tu ne peux pas te permettre de faire ce match...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], psycho et 121 invités