Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:svinkelsoner, je vois Rennes laisser filer ce soir , ils n'ont aucune espece de chance de passer
svinkelsoner a écrit:Betsamee a écrit:svinkelsoner, je vois Rennes laisser filer ce soir , ils n'ont aucune espece de chance de passer
ça les empêchera pas de galoper un peu.
Je suis nettement moins positif pour le match suivant contre Saint Etienne.
gigi a écrit:Betsamee, je crains quand même ce diable de Khazri face à notre def et je parle pas du plafond du verre de Garcia face à un top 5
Gastibelza a écrit:svinkelsoner a écrit:Betsamee a écrit:svinkelsoner, je vois Rennes laisser filer ce soir , ils n'ont aucune espece de chance de passer
ça les empêchera pas de galoper un peu.
Je suis nettement moins positif pour le match suivant contre Saint Etienne.
Idem. Le Betis Seville de st une équipe qui conserve énormément le ballon, le stade va être bouillant et Rennes doit marquer pour espérer se qualifier. Je pense qu'ils vont perdre beaucoup d'énergie
sur le plan physique et mental. D'ailleurs, Rennes a perdu 4 matches post-EL sur 7.
Sainté n'a plus que le championnat il me semble. Et ils ont une équipe assez solide malgré tout. Suffisamment pour nous emmerder comme on a vu lors du match aller.
gigi a écrit:Ocampos c'est le tournant de notre saison entre son but valable contre l'ASM annulé par le VAR, son terrible loupé à Sainté et son but de fuoriclasse à Dijon
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 124 invités