Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:boodream, pour moi (sauf si LDC), faudra en faire partir 2 des 4. Sans doute Strootman / Sanson. Et recruter 2 autres mecs moins cher dont un vrai 6 et un 8 qui partirait derriere Lopez mais qui pourrait le concurrencer aussi.
Benzo a écrit:Delio a écrit:
Bourigeaud est vraiment un super joueur je trouve. Le mec avec qui tu peux aller à la guerre sans soucis, le joueur de L1 type, très costaud physiquement, polyvalent, bon techniquement. Je le prendrais volontiers dans la rotation chez nous.
Autant je te rejoins sur la belle technique du gars, mais costaud physiquement ? Ca ne m'a pas sauté aux yeux. Généralement il joue plutôt coté droit, on va voir si Amavi confirme son match un peu meilleur contre Amiens.
Odd a écrit:On va pas se plaindre d'avoir de la concurrence au milieu non plus. Je préfère ça que d'aligner les 2 mêmes toute la saison et que si un se pète on se retrouve à mettre des Sertic
boodream a écrit:gaby, le schéma ce serait le 4-4-2 à la Gerets sauf que ça demande des latéraux avec un coffre et une rigueur énorme, ce n'est pas possible avec Amavi, et surtout, que tu te prives de Thauvin sur le coté qui a besoin dans son jeu de rentrer dans l'axe et est moins à l'aise autrement, alors que c'est ton atout principal.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, twice313 et 152 invités