Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Ça aurait été quand même plus formidable pour l’institution que Labrune inaugure des statues de JPP et DD sur le parvis JB plutôt que retirer les maillots de Valbu et Diawara pour imiter bêtement la NBA et faire croire à un présent glorieux non ? Il en reste quoi ?
DadooMarle(t) a écrit:+1
Sans compter qu'avec des rayures dans ce sens là , Payet peut prolonger de 2 saisons
gigi a écrit:koni, en faire des caisses sur 93 ça devient lourd. Mettre 91 en valeur c’est déjà plus sympa. C’est la plus belle équipe que le club ait connu avec un jeu bandant. Ressortir ce maillot symbolique aurait du sens, d’autant que c’est peut être aussi le plus beau maillot de l’histoire du club contrairement au modèle assez grossier de 93.
Et au-delà des symboles je trouve important de rappeler l’histoire de Gunnar plutôt qu’effectivement ressortir un énième film sur la période Tapie. C’est dommage que le club ne soutienne pas le réa. OM Label c’est tendance peut être mais c’est le sportif qui fait un club, ce qu’on voit sur le terrain chaque semaine et ce que le club a généré depuis 120 ans. J’aimerais qu’il y ait plus à dire sur le présent et le futur mais je préfère encore qu’on parle du passé sportif plutôt que refaire la déco pour camoufler un présent terne. L’OM redeviendra un club branché quand il cartonnera sur le terrain.
Ça aurait été quand même plus formidable pour l’institution que Labrune inaugure des statues de JPP et DD sur le parvis JB plutôt que retirer les maillots de Valbu et Diawara pour imiter bêtement la NBA et faire croire à un présent glorieux non ? Il en reste quoi ?
Apple, Disney, la boite du coin, peu importe. L’OM est plus qu’une entreprise. Et d’ailleurs pas mal de marques historiques font référence à leur passé pour se la jouer plus artisanes, familiales, patriotes ect.
Coca crée de nouveaux packaging mais a remis fortement en avant sa bouteille en verre vintage, claque des pubs avec des vieux codes de la marque, fout la mention « classic » sur son produit phare.
Eyraud encore c’est son job de dépoussiérer quitte à risquer le ridicule et c’est son intérêt de ringardiser le passé mais toi t’es un supporter. Je vois pas le problème d’apprécier des références soutenues au passé tout en captant la logique d’innover.
alexduke a écrit:purée ça pique: il y a 6 clubs étrangers qui vendent plus de maillots que l'OL! HoleAss doit mal le vivre
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Ça aurait été quand même plus formidable pour l’institution que Labrune inaugure des statues de JPP et DD sur le parvis JB plutôt que retirer les maillots de Valbu et Diawara pour imiter bêtement la NBA et faire croire à un présent glorieux non ? Il en reste quoi ?
Une statue de DD!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités