J'ai vraiment du mal à croire à ce chiffre de 3M€ annuels, surtout sur 3 ans.
Ca parait complétement absurde compte tenu des tarifs du marché. S'ils ouvraient un peu de capital aux socios, ils pourraient en récupérer bien plus (ou, mieux, avec la fameuse taxe métropole préconisée par Atlas, tu lève 100M€ par an )
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau, il n’y a malheureusement plus de limites à l’incompétence d’Eyraud. Si le contrat était beaucoup plus juteux, il aurait peut être pas donné le chiffre mais aurait fait capter à Jacquin que le montant était autrement supérieur à 3 ou 3,5 briques. Là il s’est juste contenté de dire que ces chiffres n’étaient pas exact. Genre ça doit être 3,1 millions par an quoi
Ah c'est sûr que son démenti mouligasse n'avait rien de rassurant. A se demander si c'est pas l'OM qui a payé pour avoir UberEats sur le maillot presque.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Mais non voyons c'est vital. D'accord, personne n'a ouvert sa gueule avec Orange, Intersport, le mirifique coloris South Winners, mais là t'y es fou le vert c'est Sainté. D'ailleurs, repeindre la pelouse du Vel en orange est urgent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Le sponsor boulanger est sobre mais leur maillot original (qui, je le rappelle, même si tout le monde le sait ici, est blanc à parement rouges avec un short et des bas bleu marine) est complètement piétiné, je sais pas si c'est mieux.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Tout a fait. Depuis la remontée époque vahid, ils jouent en rouge. Ils sont repassé une démo saison en blanc avant de remettre le rouge pour de sauver. Époque passi je crois
Notre ensemble bleu est plutôt jolie et rend bien. Dommage que l'on va avoir droit a un gros sponsor plutôt qu'un écrit en long. Le boulanger au dos fait mal...