Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juil 2019, 19:39
Encore une fois l'image renvoyée à de futurs sponsors n'est pas top. Ils mettent de l'argent pour s'afficher sur notre maillot et les supporters propriétaires du club vomissent sur la marque. Ça donne envie d'investir.
03 Juil 2019, 19:39
Respect. J’adore le maillot là
03 Juil 2019, 19:46
Vodevil a écrit:Encore une fois l'image renvoyée à de futurs sponsors n'est pas top. Ils mettent de l'argent pour s'afficher sur notre maillot et les supporters propriétaires du club vomissent sur la marque. Ça donne envie d'investir.
Et donc? C’est une raison pour ne pas respecter l’histoire d’un club vieux de plus de 120 ans?
Je suis désolé mais on ne peut pas a longueur de teps chialer sur le fait que notre Club ne soit respecté par personne, puis venir a nouveau pleurer lorsque des actions sont entreprises pour justement faire respecter l’Histoire du club.
Moi je trouve ça normal cette réaction.
03 Juil 2019, 19:50
Delio, si le club était respecté, il demanderait au sponsor de s'adapter aux couleurs du club. C'est à la direction du club d'imposer ses vues, pas à une poignée de supporters, sinon demain, on peut se retrouver avec un maillot orange.
03 Juil 2019, 19:53
La direction fantoche? Les seuls conscients de la valeur et de l’histoire du club ici ce sont les supporters. Et desolé mais il faut arreter de fantasmer les SW, hormis les 4000 pekins du VS, personne ne peut les blairer.
03 Juil 2019, 21:05
Vodevil a écrit:Delio, si le club était respecté, il demanderait au sponsor de s'adapter aux couleurs du club. C'est à la direction du club d'imposer ses vues, pas à une poignée de supporters, sinon demain, on peut se retrouver avec un maillot orange.
Ça c'est dans un club qui a des dirigeants qui dirigent, heureusement que les supporters sont encore là pour faire respecter un minimum l'histoire du club. C'est pas partout qu'ils sont entendus. La vraie valeur de l'OM c'est ses supporters, par les sponsors ou les joueurs.
03 Juil 2019, 21:15
Non mais c'est encore une preuve que JHE ne connaît rien à l'âme du club et encore moins des supporters de l'OM.
A moins qu'il ne le fasse carrément exprès pour nous expliquer qu'il nous emmayrde dans les grandes largeurs. Ou alors qu'il se sentait pas en position de force pour négocier ça avec le sponsor, il est vrai qu'il s'agit quand même de l'énormissime, du gigantesquissime, du puissantissime Uber Eats quand même !
Quoiqu'il en soit on voit bien et encore que faut pas compter sur lui.
03 Juil 2019, 21:17
C’est quel club qui a montré son maillot et qui le change 2 jours plus tard ?
03 Juil 2019, 21:22
Bravo à Uber Eats.
Et ça démontre encore une fois que JHE est un pitre.
03 Juil 2019, 21:29
Flys, entièrement d’accord, c’est juste honteux, surtout après le « show » qu’il a donné en conférence de presse.
03 Juil 2019, 21:45
Delio, IIntersport aux couleurs du PSG ca a pas déchaîné une guerre civile à l'époque. Les chouineurs ont envie de chouiner. Le scandale c'est le montant du contrat.
Quand on a kiffé un maillot South WInners, on ne donne pas des leçons de respect des couleurs. Ils me gavent.
04 Juil 2019, 03:32
Accessoirement plutôt les couleurs de la France intersport pas gênant du tout pour moi
Rappelaient le col bleu blanc rouge des années tapie
04 Juil 2019, 07:01
Je me demande dans quelle mesure y'a pas une part de marketing là dedans. Vu les premières réactions sur les RS qui disaient "attention au vert du logo", ça permet aussi à UberEats de s'afficher comme un sponsor respectueux des supporters a peu de frais.
Bon si ça avait pas gueulé (mais c'était sur que ça gueulerait) ils auraient peut être rien fait. En tout cas, il est très joli comme ça même si je préfère évidemment sans rien.
04 Juil 2019, 07:15
Pour le coup je pense pas que ce soit calculé. C’est juste le propre d’une startup d’avoir une culture d’écoute du bad buzz sur les RS
04 Juil 2019, 07:54
Peezee, tu te moques mais je pense que c'est l'un des plus gros sponsors que l'OM ait eut en fait. Pas par rapport à ce qu'il paye, mais rapport a la valorisation de l'entreprise ou de sa notoriété internationale.
Après, leur modèle économique, c'est autre chose...
Modifié en dernier par
Lo Provençau le 04 Juil 2019, 08:54, modifié 1 fois.
04 Juil 2019, 08:14
Remind a écrit:Flys, entièrement d’accord, c’est juste honteux, surtout après le « show » qu’il a donné en conférence de presse.
Encore une fois, le looser c'est lui. Il n'a pas su convaincre Uber Eats, il s'est fait défoncer et c'est Uber Eats qui fait la concession face à la demande des supporters.
Il creuse toujours un peu plus
04 Juil 2019, 13:50
Bon pour rester dans le topic maillotS, Puma ne souhaite pas renouveler avec les Girondins en 2020 qui devraient passer chez Adidas (mais pas avec un gros contrat)
04 Juil 2019, 14:02
Lo Provençau a écrit:Peezee, tu te moques mais je pense que c'est l'un des plus gros sponsors que l'OM ait eut en fait. Pas par rapport à ce qu'il paye, mais rapport a la valorisation de l'entreprise ou de sa notoriété internationale.
Après, leur modèle économique, c'est autre chose...
Panasonic, Ericsson, Intersport, orange sont quand même de plus gros sponsor non?
04 Juil 2019, 14:21
Oui certes. C'est pour ça que je parle d'un des plus gros sponsors. Bon si tu remontes à 1991, ça fait loin aussi (et l'époque est immensément différente.)
Après la capitalisation potentielle d'Uber Eats est estimée à 20mrds de dollars par Uber (c'est plus gros que Accor qui sponsorise le fleuron du football français). Mais bon, l'économie du net, c'est particulier quand même. Tout ça pour dire que c'est pas Pizza Paï non plus.
Et on voit bien le délire 2.0 autour de ce sponsoring côté JHE. Je me demande même dans quelle mesure JHE leur a bradé le prix pour avoir un fer de lance de la silicon valley sur le maillot de l'OM.
04 Juil 2019, 15:16
Lo Provençau, au delà des 3 millions risibles, le plus choquant c’est le partenariat sur 3 ans. Qu’on se tape ce sponsor cette saison en attendant de relancer la machine pourquoi pas. Mais sur la durée c’est tendu. Même si une revalorisation du contrat est je l’espère prévue en cas de résultats à la hausse, Uber doublera certainement pas son investissement.
Eyraud montre qu’il n’a aucune ligne directrice, 0 compétence. Le mec vendait il y a 2 ans qu’il fallait valoriser à fond le maillot quitte à ne pas le sponsoriser en attendant la poule aux œuf d’or ou à conclure des contrats courts. Et là il le brade 3 ans à Uber
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.