Plus qu'Uber c'est surtout Puma qui est en droit de faire la gueule. Les mêmes supporters syndiqués suçaient Adidas qui a escroqué l'OM pendant des années à base de contrats sous-évalués.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Ca c'est certain et on peut encore moins se payer le luxe d'exiger des sponsors qu'ils ne salissent pas trop notre maillot. Avec notre projet Concordia et Jacques-Henri Schettino confirmé dans sa fonction de récif, on est un peu loin d'institutions respectées comme le Real & co pour espérer un effort des designers.
Heureusement qu'il y a des lieux comme ici pour se foutre de la gueule gentiment et logiquement de notre club ou plutôt de comment il est tenu ou géré, tant sur tous les plans c'est n'importe quoi.
Si tu mets un Ericsson en sponsors comme a l'époque ingesson, et le logo OM des Années 90, ça crie a la beauté. Je préfère nettement ce style de maillot que le tout blanc avec des liserés dégueulasses