Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:C’est quel type de club qui sort un third en n’ayant que la L1 a jouer?
gob a écrit:J’ai acheté le blanc sans sponsor.
Il est vraiment pas mal.
Dragan a écrit:Bouffons. Les revenus des ventes de maillots ça va pas dans leurs poches donc la ca demande le boycott. Par contre la veille ça vient pleurer sur RMC pour pouvoir finir de vendre tous les abonnements à leur groupe pour la saison
Jeansgeg a écrit:Spoiler: montrer
Et pour le maillot orange dégueu, ils n’ont pas demander au boycott il me semble.
Putain je les déteste à se définir comme la pensée unique du supporterisme olympien.
Jeansgeg a écrit:Dragan a écrit:Bouffons. Les revenus des ventes de maillots ça va pas dans leurs poches donc la ca demande le boycott. Par contre la veille ça vient pleurer sur RMC pour pouvoir finir de vendre tous les abonnements à leur groupe pour la saison
gigi a écrit:De toute façon qui ne pas détester à l'OM à part Sakai. Merde c'est vrai que certains l'enculent aussi
Arno26 a écrit:En tout cas ça donne envie aux partenaires maillots ce genre de communiqué
Très loin de moi l’idée d’exonérer la direction de ses échecs, mais moi je suis Uber Eats et je lis ça je me dis « ok, bon, je sais pas si je les mets les 3M pour un maillot que les supporters détestent »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Saint-Nectaire, Serber et 151 invités