c'est juste impossible de mettre tous le monde d'accord sur les maillots...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Sur le logo, la tendance est à la simplification pour un objectif marketing et visibilité à l'étranger. Je me demande au final si on ne doit pas s'estimer heureux d'en avoir un moderne qui respecte au moins les fondamentaux quand on voit celui de la Juve ou de Nantes.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Aka "Comment essayer de faire chier le Qatar par tous les moyens possibles".
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Odd a écrit:Pas assez de bleu à mon goût, encore plus si les chaussettes sont blanches.
Les chaussettes avec ces 2 bandes horizontales sont moches...Dommage parce que le maillot est vraiment au top..epuré, avec ces fines rayures bleues, çà change vraiment des merdes infâmes que nous sortaient adidas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Apparemment ce n'est pas fait Emirates, Equipe dit qu'on a tenté de continuer avec Orange, qui a décliné, et qu'on se prépare à commencer la saison sans sponsor.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Orange ne me plaisait pas. Sans coupe d’Europe, on aura du mal à négocier. J’espère qu’on aura pas une marque ridicule ou une moche. Ericson, Panasonic c’était bien
gob, c'est l'Equipe du jour qui dit ça. J'ose espérer qu'Eyraud est capable d'au moins maintenir le sponsoring au niveau actuel l'an prochain. Emirates sur un an ça irait dans ce sens par exemple. Moi non plus je ne suis pas fan, comme je ne serais pas fan d'avoir Gazprom ou la BPI comme sponsor.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»