Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Lille ne lâchera rien, ils ont une confiance à bloc. Notre adversaire qu'on le veuille ou non, c'est l'équipe qui est à 6 points de nous.
Notre seule chance est d'être à 2 points d'eux au plus avant de les affronter lors de la 36ème journée. A force d'essayer, on arrivera peut être à les battre un jour. Si ça pouvait être cette année..
Notre fin de saison à ce sujet est tout sauf facile :
Strasbourg à la Meinau
Lyon au Vélodrome
Toulouse au Stadium
Montpellier au Vélodrome.
Va falloir se les coltiner...
Converse34 a écrit:100% de victoire jusqu'à la fin ! PG
Delio a écrit:"Après notre début de saison plus que difficile, avoir eu l'opportunité de jouer cette finale à la 36ème journée est déjà une victoire en soi. Ca prouve qu'on travaille fort et bien depuis 4 mois maintenant, et qu'il faut continuer sur cette dynamique à l'avenir, en stabilisant ce qui doit l'être. Rudi a toute ma confiance pour poursuivre cette mission".
Converse34 a écrit:100% de victoire jusqu'à la fin ! PG
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
peezee a écrit:gigi, je vois pire comme scénario : on bat ENFIN le LOL à la maison, on leur passe devant, pour aller ensuite perdre à Toulouse ou face à Montpeul' et se refaire chiper la place sur le podium à la toute dernière journée.
Mais ce serait déjà inespéré d'être encore au contact en mai.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber et 153 invités