Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Imaginez Mitroglou a la place de Balotelli sur le second but de l'OM.
On voit l'importance d'un mec qui sait marquer pour "tuer" le match et nous mettre dans les meilleures dispositions pour le reste de la partie
selfmade footix a écrit:JojoLaSaucisse, ben le souci, c'est que pour qu'une remise en question soit efficace, elle doit se passer au niveau du cerveau. Et là, comment dire... il n'est pas équipé, Alessandrini / Cabella style.
Et puis techniquement, le gars, ses contrôles laissent à désirer, ses centres puent du cul, ses passes ne valent pas celles d'une péripatéticienne de Michelet.
Tactiquement, il n'a toujours pas capté qu'on ne défend pas à 3 m de son attaquant, et l'alignement reste quelque chose de très flou dans son esprit.
Reste le physique, mais finalement il ne doit pas être si rapide que je le croyais, vu le nombre de fois où il se fait déborder en vitesse pure par son vis-à-vis.
On lui reconnaîtra de la bonne volonté, mais ça ne suffit pas. Comment a-t-il fait pour être aussi bon à son arrivée ? Mystère et boule de gomme.
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:Amavi 7
1 pt par frappe
Moi je trouve qu'il a fait un bon petit match , un sauvetage sur la ligne avec un Mandanda battu , 2 belle frappe lointaine , quelques bon centres .
gaby a écrit:Ryo Saeba a écrit:Imaginez Mitroglou a la place de Balotelli sur le second but de l'OM.
On voit l'importance d'un mec qui sait marquer pour "tuer" le match et nous mettre dans les meilleures dispositions pour le reste de la partie
L'enchaînement est de grande classe.
randoulou a écrit:Il a enchaîné 2 saisons à Nice quand même
Je pense que la L1 lui va bien. Les défenses sont plutôt faibles et avec une équipe qui joue l'offensive, il peut mettre 15 buts minimum
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, doubleblast, epfinho, gob, jax, majestic13770, Major Tonio, Max216, Moundir33, Neka, Prophète, scrouitch, space courgette, twice313 et 89 invités