Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:Je suis persuadé que Balotelli sait que c'est sa dernière chance de finir dans un grand club.
Si il réussit sa fin de saison, il va se barrer vers le Milan, l'Inter etc... car il aura une grosse cote, sera en fin de contrat et pourra négocier un salaire faramineux.
peezee a écrit:Je co-signe.
Garcia OUT, Lorenz'IN.
peezee a écrit:Le podium ? Rattraper Lyon ? Juste qq questions :
- c'était quand la dernière fois qu'on a battu le LOL ?
- notre équipe est-elle meilleure cette année que la précédente, pour pouvoir espérer mieux ?
- c'était quand la dernière fois qu'on a battu une équipe mieux située que nous depuis Garcia ? Peut-on espérer mieux cette année ?
- rappelez-moi le nom des seules équipes qu'on a battues cette saison ? (celle-là est hard, pardon)
Je continue, ou bien...? Non, je peux décemment pas vous demander quand c'était la dernière fois que l'arbitrage a été défavorable au LOL quand le podium était en jeu, ce serait franchement exagérer.
Dragan a écrit:peezee a écrit:Le podium ? Rattraper Lyon ? Juste qq questions :
- c'était quand la dernière fois qu'on a battu le LOL ?
- notre équipe est-elle meilleure cette année que la précédente, pour pouvoir espérer mieux ?
- c'était quand la dernière fois qu'on a battu une équipe mieux située que nous depuis Garcia ? Peut-on espérer mieux cette année ?
- rappelez-moi le nom des seules équipes qu'on a battues cette saison ? (celle-là est hard, pardon)
Je continue, ou bien...? Non, je peux décemment pas vous demander quand c'était la dernière fois que l'arbitrage a été défavorable au LOL quand le podium était en jeu, ce serait franchement exagérer.
Je veux bien qu'on soit blase.
Je veux bien qu'on soit froid comme un JHE face au micro.
Je veux bien qu'on en ait marre de nos branleurs post coupe du monde.
Mais MALGRE toutes nos conneries de mercato et nos rates y a encore un petit espoir. Soyons (et j'espere que les virages le seront le we prochain) tous derriere cette equipe pour l'aider au maximum. Car on le sait, y a pas de jeu collectif. Y a un gardien pourri. Un entraineur qui fait pas les bonnes compos. Des joueurs stars tres loin de leur meilleur niveau.
MALGRE Tout ca il reste une chance. Donc jouons la a fond. 6 points (dont la reception de Lyon) en 16 matchs c'est rien. Oui ils sont meilleurs que nous normalement. Oui sur la confrontation directe ca fait 27 generations qu'on les a pas battus.
Mais faisons tout ce qu'on peut et on fera les comptes a la fin. On est des supporters a la base. Pas des Pierre Menes en puissance decretant qu'il n'y a plus rien a jouer..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 133 invités