Prions très fort alors pour qu' une clause comme quoi il ferait sa prolongation seulement en cas de qualification pour la Champion' League soit écrite en gras et en clair
Arno26 a écrit:Lopez en fait il est demi de mêlée Il vient prendre tous les ballons et les passe en arrière
150 ballons touchés par match sans jamais apporter de danger. On dirait moi quand je joue à 2k et que je veux pas faire baisser ma note en ratant un shoot.
Franchement Lopez a besoin de bon joueurs techniques qui bougent devant lui or là il a eut Ocampos / Sarr / T020 invisible durant le temps où il était sur la pelouse. Dur de jouer vers l'avant qd il n'y a aucune solution.
Ca y'est on tape 2 équipes à la cave totale (sérieux hier Dijon ca devait etre la pire team qu'on ait joué de la saison, andrezueux y compris) et ca reparle de 3eme place, vla le niveau de jeu dégueulasse qu'on a vu hier encore. On jouera pas des amiens et dijon toys les weekend non plus. Lille a trop d'avance désormais et surtout un joueur qui les porte et lyon c'est lyon, après la ldc ils vont enchainer, au pire ils auront le coup de pouce arbitral qui va bien, ca fait juste 10 ans qu'on le voit.
Par contre Balotelli va devoir se calmer et s'habituer a n'avoir aucune faute adverse sifflee pour lui dans les 30m adverses, comme tout 9 de l'OM qui se respecte en Ligue Aulas