Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Information“On avait l’avantage les 20 premières minutes et il a suffit d’une occasion dijonnaise et d’une erreur individuelle pour nous mettre dedans. J’ai vu 20 premières minutes très intéressantes et c’est Ça que je veux retenir. Apres on a fait face à un mur, c’est pas évident de jouer dans ces conditions, et il manquait la qualité de centre de Dimitri. Mais ça va finir pas payer et on va retrouver la réussite, on va rien lâcher”
gigi a écrit:Rocca a écrit:Information“On avait l’avantage les 20 premières minutes et il a suffit d’une occasion dijonnaise et d’une erreur individuelle pour nous mettre dedans. J’ai vu 20 premières minutes très intéressantes et c’est Ça que je veux retenir. Apres on a fait face à un mur, c’est pas évident de jouer dans ces conditions, et il manquait la qualité de centre de Dimitri. Mais ça va finir pas payer et on va retrouver la réussite, on va rien lâcher”
Et l’arbitre qui siffle pas CF sur l’action du but, on en parle ?
Rocca a écrit:Information“On avait l’avantage les 20 premières minutes et il a suffit d’une occasion dijonnaise et d’une erreur individuelle pour nous mettre dedans. J’ai vu 20 premières minutes très intéressantes et c’est Ça que je veux retenir. Apres on a fait face à un mur, c’est pas évident de jouer dans ces conditions, et il manquait la qualité de centre de Dimitri. Mais ça va finir pas payer et on va retrouver la réussite, on va rien lâcher”
zab64 a écrit:gigi a écrit:Rocca a écrit:Information“On avait l’avantage les 20 premières minutes et il a suffit d’une occasion dijonnaise et d’une erreur individuelle pour nous mettre dedans. J’ai vu 20 premières minutes très intéressantes et c’est Ça que je veux retenir. Apres on a fait face à un mur, c’est pas évident de jouer dans ces conditions, et il manquait la qualité de centre de Dimitri. Mais ça va finir pas payer et on va retrouver la réussite, on va rien lâcher”
Il n y a pas faute sur le but !
randoulou a écrit:Thauvin est complètement perdu en attaque
gigi a écrit:zab64 a écrit:gigi a écrit:Rocca a écrit:Information“On avait l’avantage les 20 premières minutes et il a suffit d’une occasion dijonnaise et d’une erreur individuelle pour nous mettre dedans. J’ai vu 20 premières minutes très intéressantes et c’est Ça que je veux retenir. Apres on a fait face à un mur, c’est pas évident de jouer dans ces conditions, et il manquait la qualité de centre de Dimitri. Mais ça va finir pas payer et on va retrouver la réussite, on va rien lâcher”
Il n y a pas faute sur le but !
Et ta sœur ?
randoulou a écrit:Thauvin est complètement perdu en attaque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo et 184 invités