Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Karamoh mis à pied à titre conservatoire pour son comportement
Finalement, c'était peut être bien de pas le prendre
Betsamee a écrit:ce soir match contre Bordeaux sans coach, sans equipe, sans public - ca semble etre y a 100 ans
Pancho11 a écrit:Je vois pas comment sortir Lopez du 11 en ce moment il est largement devant sanson et strootman
Chris Red a écrit:Pancho11 a écrit:Je vois pas comment sortir Lopez du 11 en ce moment il est largement devant sanson et strootman
Ba, je me fourvoie peut-être mais déjà l'an dernier, je trouvais que la paire la plus complémentaire et performante était Gustavo-Lopez. Garcia s'est compliqué la tâche en achetant Strootman et en faisant reculer le brésilien.
Pancho11 a écrit:Chris Red a écrit:Pancho11 a écrit:Je vois pas comment sortir Lopez du 11 en ce moment il est largement devant sanson et strootman
Ba, je me fourvoie peut-être mais déjà l'an dernier, je trouvais que la paire la plus complémentaire et performante était Gustavo-Lopez. Garcia s'est compliqué la tâche en achetant Strootman et en faisant reculer le brésilien.
C'est ça j'aime bcp Strootman mais on avait Lopez et Sanon pour jouer aux cotés de LG, il fallait juste une doublure à LG pas un titulaire au milieu
randoulou a écrit:gob, il est con
Apparemment, il s'est embrouillé avec Colleter et lors de OM Bordal, il postait des photos de lui faisant du shopping à Paris
Pancho11 a écrit:Il y a pas que ça
Il a déconné pour Strasbourg-Bordeaux et il a été envoyé s'entrainer en réserve. Il a séché l'entrainement de la réserve pour aller faire du shopping à Paris et s'est pris en photo sur les RS
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot], Kamakai et 93 invités