Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Betsamee a écrit:Bien evidement on en a vu d'autres et on reviendra mais ca reste extremement usant psychologiquement
Ce que certains négligent à ce sujet, c'est le contexte assez atroce.
Tu bouffes 20 ans de merde entrecoupés de juste un peu de bonheur qui se termine systématiquement par encore plus de merde, t'as tes ainés qui te racontent comment c'était mieux avant, t'as les plus jeunes qui se branlent sur Neymar en jouant à la PlayStation et sont sur leur smartphone même pendant les matchs.
La fin de la page LD, avec de l'argent à investir pour relancer un cercle vertueux, et un actionnaire qui n'est ni un trader de merde ni un pays de merde a fait naître un espoir énorme. Et deux ans et demi après, t'en est au même point qu'en 2013 ou en 2005. Y a franchement de quoi se décourager là. Et les supps professionnels ne s’inquiètent pour les uns que de la billetterie, pour les autres que des fumis.
Tout est de la merde. Si on fait une bonne saison l'an prochain je sais même pas à quoi ça servira, les montagnes russes de merde on a donné 20 ans. Faire finale de C3 puis saison minable, c'est juste comme si RLD était toujours là.
Après oui, bien sûr que l'OM n'est pas mort et que tout va vite dans le foot mais on connait les drama queen du forum hein.
Betsamee a écrit:Vraiment j'arriverais jamais a comprendre comment tu te regale autant
gob a écrit:Ohemisme ?
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, je ne me régale pas, je suis juste blasé, jusqu'à l'année dernière une défaite de l'OM me rendait fou pendant 3 jours, maintenant je relativise, je ne me rends plus malade pour ces abrutis, surtout quand je vois comment ces connards se comportent, il y a qu'à voir leurs comptes instagram etc, ils s'en battent les couilles.
Betsamee a écrit:Vodevil, en effet , c'est pas mon truc
peezee a écrit:
Cela étant posé : quel casse-cou*lles de compète quand même ce Herpès. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], guigui92, lamifolin, Major Tonio, mateoti et 113 invités