Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2019, 22:35
squall a écrit:Gastibelza, gigi a toujours raison
Et si ce n'est pas le cas, il va pondre 12 posts de 50 lignes en 3 minutes.Des fois il n'aurait pas le dernier mot.
02 Fév 2019, 22:35
Reims peut mettre deux buts de plus au minimum, en 5 minutes mais paraît qu'ils sont chatteux
02 Fév 2019, 22:36
Arno26 a écrit:Cet été je me faisais rétorquer quand je criais au scandale suite à la prolongation de Rolando
Eh ben c’est pas grave s’il est nul, on m’a dit que c’était classe de ne pas le laisser dormir sous les ponts
C'était comme ca que ca pouvait etre percu oui, facon Zubi. Mais le problème n'est pas tant ce fait là que de devoir aligner un ou des joueurs vraiment mauvais.
02 Fév 2019, 22:36
Prolonger Rolando, c' est une chose, le faire jouer 90 minutes tous les matchs, une autre !
02 Fév 2019, 22:37
On a déjà vécu ces fins de saisons, mais je pense qu'il faudra quand-même écarte Garcia pour pas stresser au mois de Mai
02 Fév 2019, 22:37
Romao nous fait l'amour
02 Fév 2019, 22:38
Romao se transforme en Allan contre nos chevres
Peut-être qu'il faut une réunion de plus pour se dire les choses?
Après il faut reconnaître qu'encore une fois, le public n'a pas aidé l'OM, bien au contraire, et je trouve ça bien triste.
Bon et il rentre quand Mohamed Ali , qu' on rigole un peu ?
Si Garcia est encore là demain, ce sera encore plus scandaleux que le match de Rolando
Va quand même falloir sérieusement se pencher sur le maintien de Garcia à la tête de l'équipe
02 Fév 2019, 22:39
Il faut absolument se maintenir au plus vite, quitte a prendre Courbis pour 3 mois.
C'est dur parce que les derniers matches laissaient entrevoir des progrès. Ce soir, y a pas grand chose à retenir.
Si on avait un président qui s'y connaissait un minimum en foot, il imposerait un onze titulaire à sa buse d'entraîneur qu'il a lui même prolonger par connerie....
J'en peux plus, je suis toujours là impatient en attendant le jour de match et la déception est toujours au rdv
Cette dernière action comme preuve qu'on pourrait en prendre et en avoir pris encore plus.
02 Fév 2019, 22:41
Au bout d'un moment on va gagner un match, par hasard, toutes les séries sont faites pour s'arrêter un jour
Herpès Léonard a écrit:Si Garcia est encore là demain, ce sera encore plus scandaleux que le match de Rolando
J'ai décidé, à partir de lundi, de bosser comme une merde comme le fait actuellement Rudolf au sein du club.
On verra si je dure aussi longtemps que lui à mon poste.
Herpès Léonard a écrit:Si Garcia est encore là demain, ce sera encore plus scandaleux que le match de Rolando
Ce sera le cas, il faut y songer.
Ils doivent attendre la fin de saison pour espérer nous sortir la clause qui serait qu'on peut s'en séparer pour moins d'euros si les objectifs ne sont pas remplis.
Lorenzin' a écrit:Herpès Léonard a écrit:Si Garcia est encore là demain, ce sera encore plus scandaleux que le match de Rolando
J'ai décidé, à partir de lundi, de bosser comme une merde comme le fait actuellement Rudolf au sein du club.
On verra si je dure aussi longtemps que lui à mon poste.
02 Fév 2019, 22:42
Je comprend pas.
Franchement tu regardes l'effectif. Les joueurs alignes.
Qu'on ai des carances, que je veux bien entendre, pour avoir un groupe pouvant jouer les premiers roles : ok.
Mais sortir de telles prestation et avoir les resultats qui sont les notres je comprend pas.
Putain mais tous les joueurs de ce 11 auraient leur putain de place de titulaire dans 90% des clubs de ligue 1. Comment on peut sortir une bouillie aussi indigeste que celle la.