Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:C’est quand même tendu de jouer sans vrais latéraux. Kamara a gauche, Sarr qui comme prévu retrouve son niveau moisi dès qu’il enchaine les matches à ce poste...
el loco a écrit:putain d'enculé de groupe, c'est à cause d'eux si on perd ce soir, putain j'ai honte
gigi a écrit:randoulou, non mais on peut pas parler d’être niqué pour ça. C’est pas un péno sévère, un rouge inexistant ou 3 jaunes oubliés à l’adversaire. Arrêtez votre délire.
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:C’est quand même tendu de jouer sans vrais latéraux. Kamara a gauche, Sarr qui comme prévu retrouve son niveau moisi dès qu’il enchaine les matches à ce poste...
Sarr est une grosse grosse déception après avoir surpris la saison dernière.
La pauvrete de l'animation offensive me fait beaucoup plus peur aujourd'hui. C'est pas normalrandoulou a écrit:Qu'on passe en marquage individuel. On est en retard sur tous les ballons et on laisse des km d'espace
gigi a écrit:Gastibelza a écrit:gigi a écrit:C’est quand même tendu de jouer sans vrais latéraux. Kamara a gauche, Sarr qui comme prévu retrouve son niveau moisi dès qu’il enchaine les matches à ce poste...
Sarr est une grosse grosse déception après avoir surpris la saison dernière.
Perso je suis pas etonnné. Quand j’entendais des gars dire qu’il fallait dégager Sakai pour laisser la place à un Sarr beaucoup plus fort, je captais pas. On a jamais vu Sarr titulaire indiscutable 2-3 mois. Je craignais clairement qu’avec la fatigue, la pression, on le revoit à son vrai niveau. C’est un peu comme Amavi qui profitait d’Evra. Être seul sur le pont c’est plus la même. Faut du mental, du physique.
Rocca a écrit:Ca commence à puer pour la LDC
Utilisateurs parcourant ce forum : ghosta, Google [Bot] et 192 invités