Dragan a écrit:
magnifique détourage réussi par la FFF.
Ouais parce que le gars est en EdF. Le même à Rennes ou Angers même en rêve il la voit pas l'EdF.
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:
gigi a écrit:Betsamee a écrit:je suppose que je suis largement a contre courant mais je vois des motifs d'espoir sur ce match qu'on ne doit JAMAIS perdre. Lille a produit rien et reussit a marquer deux buts, un des deux offerts par un LG qu'on SAIT pertinement friable derriere mais que notre Prix Nobel d'entete a foutre en defense centrale.
Strootman continue de monter en puissance , Lopez continue a etre bon, Thauvin fait un bon match (et doit JAMAIS sortir) , Radonjic ressemble enfin a un joueur de foot et Balotelli a plus montre en 20 minutes que nos deux encules de 9 en une demi saison...
A part ca Mandanda toujours aussi grotesque, il peut continuer a l'ouvrir dans les medias ca changera rien au fait qu'il est fini.
Enfin je vois deja ce qu'on va me balancer a la gueule mais ce match on doit JAMAIS le perdre, et ce qui est "rassurant" c'est que le meme match tu le demarre avec Balotelli c'est 3 points, c'est evident.
Non tu vas pas à contre courant. Tout le monde a trouvé Rado pas mal, Strootman au niveau, Lopez indéboulonnable dans le 11 (contrairement à un Sanson), Balo indécent de ridiculiser autant nos pseudo 9...
En revanche si Thauvin n'a pas été mauvais, je reste encore sur ma faim dans un match où il devrait sortir du lot autrement que par un sale geste d'humeur. Et je suis désolé mais ce geste débile mérite totalement le rouge dans le contexte tendu de la soirée. Après on peut discuter sur l'arbitre qui a été plus indulgent avec les Lillois mais quand on fout le bordel dans le stade, on se met forcément l'arbitre à dos. On me dira qu'on a pas besoin de ça pour être mal arbitré mais là ça me choque pas. Il aurait aussi pu filer rouge à Gustavo d'autant que le mec n'a pas simulé sa blessure, il sort dans la foulée. Naldo prend rouge ce soir pour le même tacle.
Le positif c'est aussi et surtout l'état d'esprit des joueurs, à l'instar de la grosse entrée de Njie qui a même eu le QI de s'arracher pour défendre en captant qu'on était à 10.
Malheureusement ces motifs d'espoir arrivent très tard, non pas à cause de l'écart au classement mais à cause de cet écart combiné au maintien de Garcia. On peut toujours faire une série contre les petits à venir et se remettre à y croire mais le coach se viandera encore face au top 6-7.
ghosta a écrit:Thauvin ne comprend pas la colère des virages... Encore un génie lui aussi.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gigi a écrit:ghosta a écrit:Thauvin ne comprend pas la colère des virages... Encore un génie lui aussi.
C'est parce que, comme il le répète à loisir, il fait une très bonne saison, ses stats sont au top. Donc il capte pas qu'il n'y ait plus de standing ovation pour lui. Le gars est archi individualiste et s'énerve de pas être davantage mis en avant pour l'aider à atteindre ses objectifs d'être titularisé en EDF et de partir au plus vite chez un Bayern like.
L'OM il s'en branle maintenant, comme souvent quand les mecs goutent à la sélection. Surtout vue la tournure prise par du projet...
gigi a écrit:negrOM, dans le jeu oui même si ça s'est renforcé depuis qu'il score à la place d'un buteur (c'est d'ailleurs notre faute, on a participé à grossir son melon en rendant sa spéciale totalement indispensable…)
Mais je parle de l'ensemble. Ses attitudes hors terrains étaient positives avant. Depuis son itv au début du stage des bleus sur sa volonté de jouer la C1 (sous entendu je peux partir dès l'été 2018), je le trouve blasé et nerveux dès qu'il s'agit de l'OM. Pour le reste il tombe littéralement en transe dès qu'il parle de l'EDF et de Mbappe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 112 invités