par zab64 » 26 Jan 2019, 12:45
Pour moi , la 1ere cause de notre défaite d hier, c'est nos groupes de pseudo-supporteurs !!!!
Ces derniers devraient se remettre en question, et se demandaient , pourquoi ils viennent au stade?!
Le rôle d un supporteur est de soutenir son equipe dans les bons comme dans les mauvais moments !!!
Ils ont le droit d etre mécontent, de conspuer durant toute la semaine mais une fois au stade, ils se DOIVENT d encourager leur equipe de la 1ere minute jusqu'au sifflet final
Apres faut pas s étonner apres que nos joueurs fassent des erreurs absurdes, ce n est pas pour les défendre, car peut le sont depuis le début de la saison mais hier quand on voit le coups de sang de Thauvin ou encore la faute grossière de Gustavo, on voit bien que les joueurs étaient a bout mentalement !
Ils se font chahuté depuis des mois , et la ils jouent un match , voir le match le plus important de la saison, et de sur plus a domicile et la encore le public ne les soutient pas , pire , ils les enterrent.
Donc est ce que les actions "débiles" de Gustavo et Thauvin, n etaient pas volontaire, car dans leur tète, ils étaient a bout, et ne pensaient qu a une chose : sortir de cet enfer !!!! (quand on voit Thauvin a peine la faute sifflée partir direct vers le vestiaire)
Certes , vous allez me dire que ca fait parti de leur boulot d encaisser la pression, mais la au bout d un moment cette acharnement a répétition durant les matchs, ferait craquer n importe qui, se sont des humains tout comme nous !!
Je reste persuader , que si hier, le public avait fait son job et supporté, encouragé, l equipe durant toute la partie , on aurait gagné ce match.
On la bien vu ,lorsque Balotelli est rentré , c est pseudo-supporteurs ont enfin commencé a s enflammer et encourager les joueurs et on a vu la différence sur le terrain , la fin de match etait folle !
Si ils avait fait ca des le début du match (comme tout VRAI supporteur), les joueurs n auraient pas recommencé a jouer bas a partir de la 20eme minute de jeu, d avoir peur d un nouveau revers, de douter . Ils auraient continuer a jouer comme ils l ont fait durant les 20 premières minutes et a force on aurait marque (meme malgré le faites qu on avait Mitroglouglou en pointe)