Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2019, 00:06
même le Late FC dit qu'il n'y a pas rouge pour Thauvin
26 Jan 2019, 00:07
On va défoncer Reims, ce match ne me fait pas peur contrairement au prochain au Vélodrome.
26 Jan 2019, 00:08
le manque d agressivité sur l action menant au peno lillois est criant ....incroyable d etre autant passif.....
26 Jan 2019, 00:09
Et en debut de match 3,4 fautes lillois, pas de jaune, faute de kamara jaune.
Cesoir tout etait a charge. Y en a marre de se faire bais..
26 Jan 2019, 00:12
Teddy The Bear a écrit:Podium si et uniquement si Garcia saute. Il est trop fier pour accepter de changer totalement de schéma, balotelli ou pas.
S’il reste, l’equipe Sera meilleure mais nous ne pourrons pas remonter rapidement au classement.
Notre seul espoir est que le vrai boss du club, devant ce gâchis joue son rôle en remerciant tout ce beau monde.
Je prie pour ça.
Eyraud est vraiment un connard de s''etre fait marabouter par Garcia. Quand il partira, les cafards vont se sentir invincibles. Ca me rappelle le départ de Roussier, qui avait essayé de reprendre les abos. C'est fou comme l'histoire bégaye.
26 Jan 2019, 00:12
Dragan a écrit:Si vous vous rappelez l'etat dans lequel j'etais mi aout quand j'ai appris que Balotelli viendrait pas. Pour moi ce soir la c'etait le tournant de la saison. On en paie encore le prix. Salement.
Les dirigeants ont tué la saison dans l’œuf c’est clair et net. Le pire c’est qu'ils avaient quand même un créneau en pouvant remplacer Garcia en décembre ou après la honte d’Andrézieux. C’était pas encore trop tard et Jardim était sur le marché putain. Idem avec le mercato d’hiver. Rien que signer Balo une semaine plus tôt aurait pu faire une énorme différence.
Maintenant la saison est terminée sauf miracle incroyable, d’antant qu’ils ont ouvert la porte à tous les décérébrés du stade et aux arbitres pour bien achever la bête.
26 Jan 2019, 00:13
Tant que rien ne sera fait en profondeur, on verra toujours les memes choses
26 Jan 2019, 00:14
spy a écrit:Et en debut de match 3,4 fautes lillois, pas de jaune, faute de kamara jaune.
J'étais scandalisé qu'il lui mette direct un jaune sur sa première faute. Et si Thauvin prend rouge, ce qui est honteux, le Lillois doit aussi le prendre sur la faute sur Mitroglou.
Modifié en dernier par
Soad le 26 Jan 2019, 00:15, modifié 1 fois.
26 Jan 2019, 00:15
spy, t’es injuste, Mitro a n’a pas rien fait en profondeur, il a saboté comme il faut.
26 Jan 2019, 00:17
Par contre, pour vous le premier but doit être refusé ? Franchement, pour moo il est totalement valide. Le gardien ne peut rien faire de toute façon.
26 Jan 2019, 00:17
Soad a écrit:spy a écrit:Et en debut de match 3,4 fautes lillois, pas de jaune, faute de kamara jaune.
J'étais scandalisé qu'il lui mette direct un jaune sur sa première faute. Et si Thauvin prend rouge,, ce qui est honteux, le Lillois doit aussi le prendre sur la faute sur Mitroglou.
De toute façon on va pas chialer. À Caen Amavi doit prendre rouge juste avant que l’adversaire prenne le sien... On joue à la roulette russe avec des debiles, on a ce qu’on mérite.
26 Jan 2019, 00:20
Vivement le retour de Sakai et de Rami.
J'ai pas du tout été impressionné par Lille.
Quand l'équipe sera au complet et avec un vrai arrière gauche, on sera difficilement prenable.
Balotelli avait la rage, cela fait plaisir.
26 Jan 2019, 00:21
meidhi, il est deja trop tard
26 Jan 2019, 00:22
gigi a écrit:et Jardim était sur le marché putain.
Vu le cirque Jardim de ces dernières heures et les conditions financières qu'il a là-bas, je ne suis vraiment pas convaincu que qque chose était possible avec lui si on avait viré Garcia
26 Jan 2019, 00:22
On est virtuellement à 9 pts de Lille et il reste 51 pts à distribuer, c'est pas mort.
26 Jan 2019, 00:23
spy, en plus « vivement le retour de Rami »...
26 Jan 2019, 00:23
meidhi a écrit:On est virtuellement à 9 pts de Lille et il reste 51 pts à distribuer, c'est pas mort.
C’est toi Rudi ?
26 Jan 2019, 00:25
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:et Jardim était sur le marché putain.
Vu le cirque Jardim de ces dernières heures et les conditions financières qu'il a là-bas, je ne suis vraiment pas convaincu que qque chose était possible avec lui si on avait viré Garcia
Le cirque et les conditions financières nous ont pas empêché de recruter Balo
26 Jan 2019, 00:26
Castor_Troy, je n'ai pas suivi, il s'est passé quoi? Cela dit oui, Jardim c'est mort. En plus vu ce qui s'est passé je pense qu'on n'est pas forcément dans l'optique de redonner les clés à un coach...
26 Jan 2019, 00:27
Content pour Balo, j’espère que ce n’est que le début. J’etais Archi pour sa venue et j’espère ne plus jamais revoir mitroglou en 9. Qu’il enlève aussi Gustavo du poste de DC bordel, c’est pas son poste!!!