Modérateur: Modérateurs
Teddy The Bear a écrit:Podium si et uniquement si Garcia saute. Il est trop fier pour accepter de changer totalement de schéma, balotelli ou pas.
S’il reste, l’equipe Sera meilleure mais nous ne pourrons pas remonter rapidement au classement.
Notre seul espoir est que le vrai boss du club, devant ce gâchis joue son rôle en remerciant tout ce beau monde.
Je prie pour ça.
Dragan a écrit:Si vous vous rappelez l'etat dans lequel j'etais mi aout quand j'ai appris que Balotelli viendrait pas. Pour moi ce soir la c'etait le tournant de la saison. On en paie encore le prix. Salement.
spy a écrit:Et en debut de match 3,4 fautes lillois, pas de jaune, faute de kamara jaune.
Cesoir tout etait a charge. Y en a marre de se faire bais..
Soad a écrit:spy a écrit:Et en debut de match 3,4 fautes lillois, pas de jaune, faute de kamara jaune.
Cesoir tout etait a charge. Y en a marre de se faire bais..
J'étais scandalisé qu'il lui mette direct un jaune sur sa première faute. Et si Thauvin prend rouge,, ce qui est honteux, le Lillois doit aussi le prendre sur la faute sur Mitroglou.
gigi a écrit:et Jardim était sur le marché putain.
meidhi a écrit:On est virtuellement à 9 pts de Lille et il reste 51 pts à distribuer, c'est pas mort.
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:et Jardim était sur le marché putain.
Vu le cirque Jardim de ces dernières heures et les conditions financières qu'il a là-bas, je ne suis vraiment pas convaincu que qque chose était possible avec lui si on avait viré Garcia
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Max216, nicoB, peezee et 173 invités