Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2019, 23:41
Fennec a écrit:Par contre, sur notre match, dans l'envie certes c'est dans la lignée des dernières sorties mais après ça il y a vraiment pas grand chose quoi. On a été globalement incapable de mettre en danger des lillois qui faisaient le pire match de leur saison.
Ouais enfin quand Garcia a décidé de jouer avec des attaquants bizarrement ça à marche Clinton et Balo ont mis le feu
25 Jan 2019, 23:42
Teddy The Bear a écrit:Un joueur comme thauvin, on imagine pas la frustration de jouer avec devant une merde comme mitroglou.
A force tu finis par peter un câble, donc je ne l’accable pas.
Non honte à Garcia d’attendre le dernier quart d’heure pour faire rentrer balotelli. Il aurait du rentrer à la 60e et la on avait in espoir.
Mais bon ce coach est une malédiction.
Pareil , je lui en veut car il nous plombe clairement le match , mais ca doit etre un calvaire de se taper une tznche comme ca.
Tu ne joues meme pas a 10 , car il handicape l'equipe en plus de cela
25 Jan 2019, 23:43
Balo à confirmer, tout comme Radonjic, mais la donne est totalement changée. Lille Lyon and co auront des creux jusqu'à mai.
PG
25 Jan 2019, 23:44
Pas d’attaqiant depuis 18 mois c’est un miracle qu’on soit aussi élevé dans le classement.
Avec un numéro 9 même en demi forme, 1 but et une pression constante sur les défenseurs adverses...
Si Garcia saute, la saison peut enfin commencer
25 Jan 2019, 23:44
Arno26 a écrit:Fin de saison
Non début de saison.
25 Jan 2019, 23:45
On voit qu'un attaquant c'est mieux. Ca aurait éyé merveilleux de pas attendre février pour le recruter.
25 Jan 2019, 23:46
Put1 mais pourquoi ils ont attendu autant pour prendre un 9....
25 Jan 2019, 23:47
Dragan, parce qu'il y a des tocards à tous les étages de ce club.
25 Jan 2019, 23:48
Au fait, Balo-vous-encule-te-lo-detho.
25 Jan 2019, 23:49
Fennec, c'est un truc de fou..
25 Jan 2019, 23:49
Avec balotelli je pense même que germain peut revenir, en jouant à ses côtés et pas comme avant centre solitaire.
Garcia est un mauvais coach, c’est aussi simple que ça.
25 Jan 2019, 23:50
Les +:
Strootman qui progresse
Lopez qui s’affirme
Radonjic n’est pas que rapide, il a vraiment du ballon
Balo a terrorisé les lillois qui n’ont fait que reculer quand il est rentré
Njie a tenté aussi ( peut être a garder lui aussi?)
L’état d’esprit général de l’équipe
Les -:
Mandanda, lent et emprunté
Mitro, plus jamais ( yavait peno sur lui?)
Les virages, pitoyables
Le supporter qui a lancé le pétard ( a bannir de stade à vie)
Thauvin, t’as pas le droit de faire ça !( même si le rouge n’y est pas)
Et enfin, ce sale ... d’arbitre qui a pourri le match et nous a niqué tout le match. Jamais aulas n’aurait permis ça.
Bizarrement, ce soir, je crois au podium.
25 Jan 2019, 23:53
Gob tu as parfaitement résumé le match
Il reste 17-18 matchs et franchement j'y crois à une remontée. Tu dégages aussi Rolando et ça va passer. Je suis dégouté ce soir mais bizarrement extrêmement optimiste, pas comme ces abrutis qui ont fait des olé après l'expulsion.
Modifié en dernier par
Soad le 25 Jan 2019, 23:55, modifié 1 fois.
25 Jan 2019, 23:54
Si vous vous rappelez l'etat dans lequel j'etais mi aout quand j'ai appris que Balotelli viendrait pas. Pour moi ce soir la c'etait le tournant de la saison. On en paie encore le prix. Salement.
25 Jan 2019, 23:55
On pourra dire ce qu'on veut sur le niveau des joueurs, sur l'incompétence de Garcia, sur notre manque de fluidité, sur l'arbitrage etc ... mais ce qui est entre nos mains c'est à dire les tribunes ne font que pénaliser le club à court terme.
L'impact que ça a sur les joueurs (les notres ET les joueurs adverses) et sur l'arbitre de jouer dans ce contexte là est un élément déterminant actuellement.
On va me dire : et alors quand le climat dans les tribunes n'était pas comme ça on jouait pas mieux. C'est facile de mettre ça sur le dos du public.
Ok. Mais là on bloque toute évolution positive potentielle et on renforce le mal qui nous ronge au lieu d'aider à changer la donne. C'est pire que tout je trouve cela complètement désastreux.
Putain quand une personne que tu aimes est malade ta première réaction c'est de tout faire pour l'accabler ?
25 Jan 2019, 23:57
Podium si et uniquement si Garcia saute. Il est trop fier pour accepter de changer totalement de schéma, balotelli ou pas.
S’il reste, l’equipe Sera meilleure mais nous ne pourrons pas remonter rapidement au classement.
Notre seul espoir est que le vrai boss du club, devant ce gâchis joue son rôle en remerciant tout ce beau monde.
Je prie pour ça.
25 Jan 2019, 23:57
La gronde du vél' est mérité, mais je suis d'accord que siffler les joueurs pendant le match est contre-productif.
26 Jan 2019, 00:01
Des fois il faut savoir toucher le fond pour mieux rebondir. Ce soir aucun reproche aux joueurs, pour moi ils ont du caractère, on va faire une grosse remontée pour la fin du championnat, croyez moi.
26 Jan 2019, 00:02
Soad, bizarrement, je suis assez optimiste pour la suite comme toi.
26 Jan 2019, 00:04
Putain, quand tu vois que les prestations sorties à St Etienne et ce soir, tout ça pour 0 point...qu'est ce que c'est rageant!
Le pressing en fin de match à 10, ce serait quand même bien de pouvoir le faire pendant 90 min.
Soad, il faut espérer! Et que ce manque de réussite ne colle pas à l'équipe pendant toute cette fin de saison...