Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2019, 23:26
Mitro qui nous plombe, Gustavo toujours fragile en DC.
J'en ai marre putain. Quel cauchemar
25 Jan 2019, 23:27
En même temps on s'entête à mettre LG derrière et on nous ressort mitroglou de mes 2 du placard
Incompréhensible
gigi a écrit:Tout a été contre nous sur ce match.
J’ai juste envie de dire bravo aux joueurs mis à part Mitro et Thauvin.
Le reste... La partie des supporters qui ont joué contre leur camp, les dirigeants en carton qui nous ont foutu dans cette situation, Garcia qui a attendu une plombe pour faire rentrer des attaquants... Qu’ils aillent se faire mettre bien profond. Bande de tocards.
Rien d’autre à ajouter.
Dans tout club normal qui se dit de jouer les premiers rôles, le coach doit sauter après ça. Mais ils vont encore dire que c’est la faute aux faits de jeu!!!
Scénario incroyable quand même, un dramaturge n'aurait pas écrit mieux...
La plus grosse surprise de la soirée, ça reste quand même Radonjic qui ressemble à un joueur de foot
Et bravo a ce formidable public qui doit etre bien content. On va voir s’ils sont toujours la lors des peochains matchs. J’espere qu’eyraud sera sans pitié contre ces gros connards
25 Jan 2019, 23:28
Suis je le seul à avoir trouvé l'arbitre cataclysmique ? On a l'impression qu'il attendait un troisième but lillois.
Je suis dégouté de ce putin de match, y a RIEN qui tourne en notre faveur
Espérons que ça donne de la confiance à Balotelli au moins
Gastibelza a écrit:Ils étaient archi-prenables mais on les a bien aidés.
Hors arbitrage, quand tu perds contre une equipe de ce niveau ce soir, c'est que tu n'as rien à foutre en LDC.
25 Jan 2019, 23:29
320cds a écrit:J'ai pas suivi le thread. On est tous d'accord que l'arbitre nous a niqué comme rarement ?
Et ces éculés de C+ qui ne soulignent rien.
Mais c'est net putain ! +1000
Je suis abonné mais j'espère un huis clos pour longtemps
on est d'accord que l'on se fait quand même violer par l'arbitre ou c'est juste moi ?
Même si Balotelli met 10 buts on finira pas dans les trois et il partira libre...
25 Jan 2019, 23:30
pretender, tu perds franchement ce soir c’est a cause de l’ambiance deletere. Je dis bravo aux joueurs meme si je les meprise. Et bravo particuluerement a lopez qui m’a vraiment surpris et a strootman
L’envie revient mais la saison sera noire jusqu’au bout exit Mitroglou et Germain, vivement qu’Amavi soit sur le banc avec une nouvelle recrue et que Rami revienne ... Mandanda est fini
Arbitrage quand même pas très bon.
Il avait l'air d'avoir faim Balo
Il est vraiment capable de peser physiquement. Quelle honte de ne pas avoir eu un 9 depuis tout ce temps...
À suivre...
25 Jan 2019, 23:31
Et la faute de thauvin, elle est grossiere et idiote mais ca merite vraiment rouge ?
Serieux ?
25 Jan 2019, 23:32
Mine de rien: ce match me rassure.
On s'est fait baisé la gueule dans les grandes largeurs par l'arbitre. Jamais Thauvin ne doit prendre rouge (depuis quand on met des rouges pour "l'intention".
Balotelli a fait une entrée de feu qui montre bien que notre problème venait de l'attaquant. Balotelli s'est procuré, je précise bien 'il s'est procuré" des occasions. Il a pas attendu qu'on lui mette le ballon à 5m des buts comme nos brêles de Mitroglou et de Germain (qui eux les ratent).... C'est ça qui me rassure pour la suite.
Il reste 51 points à jouer dans ce championnat. On est à 9 pas de Lille, on sait ce qu'il reste à faire...En espérant que ces injustices fédèrent notre groupe.
25 Jan 2019, 23:32
Il’y À beaucoup moins faute que lattentat sur mitroglou