Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Herpès Léonard, ca m'empechera pas de crier avec Herpes oh ma quueue courte ta femme est juste la devant nous
Herpès Léonard a écrit:Dragan, non mais je suis pas un footix hein, Balotelli je l'aime pas, je l'ai jamais aimé je vais pas faire semblant maintenant qu'il joue sous nos couleurs...
negrOM a écrit:Par contre il ne pourra pas jouer face a Bordeaux le Mario
boodream a écrit:Dragan a écrit:Herpès Léonard, ca m'empechera pas de crier avec Herpes oh ma quueue courte ta femme est juste la devant nous
Ce qui est énigmatique c'est que des années plus tard on ne sait toujours pas de quelle femme ils parlaient en s'adressant à RLD.
marcos011 a écrit:Il serait bien que cette journée soit reporté en respect en E.Sala
Gastibelza a écrit:il jouera au moins une heure. De toute façon, Balotelli n'est pas le genre d'attaquant qui avale les kilomètres. Certes, quand il est hors de forme, ça se voit très vite et c'est immonde. Mais s'il s'est entretenu comme on le lit un peu partout, il peut bien faire un bout de match comme point de fixation en espérant qu'il soit bien servi.
Je pense qu'il va y avoir de l'émulation autour de lui tant l'équipe doit en avoir marre d'avoir joué 1 an et demi avec dégun devant. Je ne sais pas si ça va durer, si ça suffira pour faire un résultat mais il n'est pas impossible que son arrivée serve de déclencheur et que les Amavi, Sarr ou Strootman, souvent médiocres cette saison, s'arrachent enfin pour alimenter Balotelli.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, dalshim, Google [Bot] et 132 invités