Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:J’espère vraiment qu’on va encore prolonger Rolando
Delio a écrit:Dragan a écrit:gigi a écrit:boodream, ouais là il déconne complet, Boli était en train de l’insulter en loge
Ah tiens c’est plus le meilleur défenseur de ligue 1 depuis 2 mois.
Gros LOL
C’est clair, cette partouze sur son topic c’en etait gênant
gigi a écrit:Spoiler: montrer
C’est pas parce qu’il part en couille en ce moment que c’était le cas ces 2 derniers mois. Sinon tu peux aussi dire que Mandanda est un gardien fiable sous prétexte qu’il est bon ce soir.
Dragan a écrit:Alors recapitulons les matchs de notre ballon d'or, chouchou, triple MVP et meilleur joueur depuis son retour :
1) Victoire : Amiens 1-3 OM. 1ere rentree, je l'y ai trouve tres bon. Certes y avait pas d'attaquants en face car tous blesses, mais il aurait pu se mettre un but contre son camp et ne l'a pas fait.
2) Defaite : Francfort 4-0 OM. Rentre pendant 29 minutes. Catastrophique. Comique notamment sur le 4e but.
3) Nul : OM 0-0 Reims. Je l'y ai trouve plutot bon.
4) Defaite : Nantes 3-2 OM. Catastrophique. Pris le bouillon face a Sala.
5) Nul : OM 1-1 Strasbourg. Pas vu le match mais il n'y est pour rien sur le but c'est deja ca (encore une cagade d'Amavi au passage )
6) Nul : Angers 1-1 OM. J'ai pris peur. Une passe en retrait de la tete en dernier defenseur trop faible qui au lieu d'aller sur mandanda atterit dans les pieds d'un angevin, digne de video gag, heureusement qu'il n'y a pas eu but. En train de marquer l'homme invisible sur le but angevin (mais amavi et mandanda sont tout autant fautifs je vous l'accorde).
7) Nul : OM 1-1 Monaco : qui c'est qui se fait deposer comme un debutant par Golovin sur le cote pour son centre sur le but ? Notre ami Rolando. (Oui Amavi a aussi le droit de pas faire de la mairde). Sur le fameux contre toujours a 1-1 et l'enorme occaz de Golovin je sais pas ce qu'il fout milieu droit a essayer de contrer l'avant derniere passe (meme si oui notre ami Amavi est encore + catastrophique que lui sur l'action).
8- Defaite. Match a 6 points ASSE 2 - 1 OM. Remet en jeu l'attaquant stephanois sur le 1er but grace a son placement de mairde. Relance dans l'axe qui nous coute le 2e but.
9 - Victoire. Caen 0 - 1 OM mais 2 grosses cagades qui auraient pu couter cher. Notamment la 2e
Non y a pas a dire. Notre meilleur joueur sans aucun doute depuis son retour qui coincide d'ailleurs avec notre meilleur bilan mathematique
Dragan a écrit:spy, oui Radonjic a ete utile sur ces quelques minutes
aristote2 a écrit:Strootman monte en puissance.
J'espère quand même que d'ici la fin de la saison, on pourra se dire : "ouais, ça vaut 30 patates".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, lordsinclair, scrouitch et 192 invités