Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Vous le croyez qu’on va perdre à Caen ? Si on perd et qu’il ne se fait pas virer, je ne vois pas ce qui pourra faire virer Garcia !
84-2004 a écrit:Le moment on s’occupe du second ballon ?
carma a écrit:Globe Trotter a écrit:Je pense que Caen est l'une des équipes les plus médiocres en terme de potentiel joueurs, même un Guimgamp au fond du trou a plus de potentiel.
C'est l'équipe la plus faible en terme de jeu produit avec Angers... qu'on a pas su battre non plus
zab64 a écrit:84-2004 a écrit:Vous le croyez qu’on va perdre à Caen ? Si on perd et qu’il ne se fait pas virer, je ne vois pas ce qui pourra faire virer Garcia !
Arrêtez de croire que RG va se faire viré?! OM NE PEUT PAS le viré, cela compterait bien trop cher au club !
Le seul moyen de le voir partir , serait qu il démissionne donc arrêtez de croire qu ne enchainant les défaites , il sera viré !!!
DadooMarle(t) a écrit:combien de ballons touchés par Sanson? Il est incapable de se mettre dans les intervalles et donc proposer quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], dxd92, jax et 189 invités