Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:On a quand même 3 énormes occases (Thauvin x2 et Ocampos la grosse merde)
Ça fait combien de temps qu'on a pas mis plus d'un but dans un match ? Nantes ?
Mais y a pas besoin d'attaquant
L'attaquant c'est l'équipe
clairement insupportable ses sortiesOdd a écrit:Cette sortie d'enculé de Mandanda je m'en remets pas. Khazri est presque sur la ligne des 6 mètres, y a 2 défenseurs dans les cages et lui il se jette comme un demeuré. C'est ça le cadre de l'équipe ? Le mec il peut pas accepter de se faire dribbler quitte à sortir comme un ahuri ? Non non faut faire faute à CHAQUE fois.
Dragan a écrit:clairement insupportable ses sortiesOdd a écrit:Cette sortie d'enculé de Mandanda je m'en remets pas. Khazri est presque sur la ligne des 6 mètres, y a 2 défenseurs dans les cages et lui il se jette comme un demeuré. C'est ça le cadre de l'équipe ? Le mec il peut pas accepter de se faire dribbler quitte à sortir comme un ahuri ? Non non faut faire faute à CHAQUE fois.
boodream a écrit:Dragan, ce qui est con c'est qu'il fait aussi deux bons arrêts. En fait, il est bon uniquement sur sa ligne.
Odd a écrit:boodream, quand il était affûté comme un chat (les années post titre) il provoquait pas ces pénalties de merde, justement parce qu'il avait une grosse explosivité et il sortait très rapidement de sa ligne. Là depuis qu'il est revenu ça doit être le 4ème pénalty concédé de la sorte parce que c'est devenu un gros tas sur pattes.
Et pour couronner le tout je saurai même pas dire de quand date son dernier pénalty arrêté...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités