Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:Désolé de faire une fixette mais sur le but c'est Clinton qui me fout le plus les nerfs... il fait semblant de faire le pressing sur le DC qui a toute latitude pour faire sa relance.
Et on espère faire partir cette quiche?
Delio a écrit:Je sais que selon boodream c’est uniquement parce qu’il est moche qu’on lui en veut, mais Rolando sabote systématiquement l’équipe dans les grands matchs :
-Recital face a l’OL l’an passé
-Idem au Parc
-Cette année à GG
J’en oublie surement mais ça commence a faire VRAIMENT beaucoup.
Pancho11 a écrit:et Daniel Bravo qui dit peu avant qu'on prenne le but "Les Olympiens voient qu'ils peuvent en mettre 2 ou 3"
Betsamee a écrit:Tylerdurden a écrit:Betsamee a écrit:C est cruel cette saison, personellement je morfle, c'est toujours pareil quand on prend un peu de plaisir une saison on le paie cher ensuite.
Supporter de l'OM c'est un fardeau
Non mais cest tellement ça... ascenseur émotionnel ce club.
Franchement je le vis vraiment mal, y a qu'a demander a mes collegues comment je suis sympa ces derniers temps
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Tylerdurden a écrit:Betsamee a écrit:C est cruel cette saison, personellement je morfle, c'est toujours pareil quand on prend un peu de plaisir une saison on le paie cher ensuite.
Supporter de l'OM c'est un fardeau
Non mais cest tellement ça... ascenseur émotionnel ce club.
Franchement je le vis vraiment mal, y a qu'a demander a mes collegues comment je suis sympa ces derniers temps
Au delà de la saison c’est surtout la désillusion sur les dirigeants donc la gestion du club sur la durée qui fait peur.
On peut déjà dire que c’est la fin du champion project pour ceux qui y croyaient. Ces dirigeants ont entériné que l’OM était devenu un petit club, un Rennes like. On va devoir repartir de là, sans dynamique, sans beaucoup de fric, sans grande compétence...
Au mieux on peut espérer la saison prochaine un rebond miraculeux dans cette L1 médiocre comme le LOSC de Galtier ou le Baup de Labrune mais sans certitude que ça relance un projet ambitieux avec des dirigeants pas au niveau pour capitaliser sur une qualif surprise en C1..
La logique serait plutôt qu’on entre dans un Diouf project en gérant mieux le sportif avec une reconstruction pierre par pierre sur 4-5 ans.
boodream a écrit:peezee, en vrai je pense qu'il (gigi, pas Pape, mais même Pape en fait) sera d'accord avec l'idée qu'un retour comme DS serait impossible.
Et je le vois pas comme président assumer des décisions impopulaires alors que le mec s'est récemment présenté à la Mairie de Marseille. Pour que Diouf soit vraiment un bon président, il faudrait que ce soit sa thune en jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invités