Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Non mais la c'est mort. C'est ce soir qu'il fallait gagner, ce soir on revenait très très près avec les 3 points avec encore en plus un match en retard. Mais la c'est cuit
Je vois pas comment on va se relever de cette défaite. On coule mais le groupe vit bien. Je suis gilet jaune
koni a écrit:Delio a écrit:Cette gueule de bois horrible, j’ai encore envie d’en chialer.
Je me rassure en me disant qu’on est potentiellement a 5 points du podium. Aussi, les joueurs n’ont clairement pas lâchés Garcia. Si on continue comme ça on y arrivera d’autant que Sainté ne m’a pas du tout impressionné.
C’est bien toi qui a posté ça ? le monde va mal !
Bon blague à part... C’est 10 défaites en 15 matchs, un massacre
Odd a écrit:Cette sortie d'enculé de Mandanda je m'en remets pas. Khazri est presque sur la ligne des 6 mètres, y a 2 défenseurs dans les cages et lui il se jette comme un demeuré. C'est ça le cadre de l'équipe ? Le mec il peut pas accepter de se faire dribbler quitte à sortir comme un ahuri ? Non non faut faire faute à CHAQUE fois.
Odd a écrit:Cette sortie d'enculé de Mandanda je m'en remets pas. Khazri est presque sur la ligne des 6 mètres, y a 2 défenseurs dans les cages et lui il se jette comme un demeuré. C'est ça le cadre de l'équipe ? Le mec il peut pas accepter de se faire dribbler quitte à sortir comme un ahuri ? Non non faut faire faute à CHAQUE fois.
Betsamee a écrit:C est cruel cette saison, personellement je morfle, c'est toujours pareil quand on prend un peu de plaisir une saison on le paie cher ensuite.
Supporter de l'OM c'est un fardeau
Odd a écrit:Non mais la c'est mort. C'est ce soir qu'il fallait gagner, ce soir on revenait très très près avec les 3 points avec encore en plus un match en retard. Mais la c'est cuit
Je vois pas comment on va se relever de cette défaite. On coule mais le groupe vit bien. Je suis gilet jaune
Tylerdurden a écrit:Betsamee a écrit:C est cruel cette saison, personellement je morfle, c'est toujours pareil quand on prend un peu de plaisir une saison on le paie cher ensuite.
Supporter de l'OM c'est un fardeau
Non mais cest tellement ça... ascenseur émotionnel ce club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités