Modérateur: Modérateurs
Janvion a écrit:c est bien mieux sans payet
randoulou a écrit:Bon, vous me stressez putain. Je déroule tout doucement chaque post avec la panique de tomber sur "Et merde..." ou "Putain..." ou encore "Allez vous faire enculer".
Je vais continuer à laisser l'écran à OFF et paniquer en vous lisant
Herpès Léonard a écrit:Vraie grosse mi temps de l'OM, avec un peu de réussite il est vrai mais au moins on ne se cache pas pour le moment.
randoulou a écrit:Bon, vous me stressez putain. Je déroule tout doucement chaque post avec la panique de tomber sur "Et merde..." ou "Putain..." ou encore "Allez vous faire enculer".
Arno26 a écrit:Sanson il me déçoit beaucoup ces derniers temps
Mi temps pas mal mais on sent qu’on est très fébrile on peut être en danger très rapidement
Sainté est bidon en revanche
Janvion a écrit:c est bien mieux sans payet
boodream a écrit:randoulou a écrit:Bon, vous me stressez putain. Je déroule tout doucement chaque post avec la panique de tomber sur "Et merde..." ou "Putain..." ou encore "Allez vous faire enculer".
Heuresuement que je mate le match parce que sinon si je vois que Delio a posté ca me spoile direct un but adverse
oukimaya a écrit:randoulou a écrit:Bon, vous me stressez putain. Je déroule tout doucement chaque post avec la panique de tomber sur "Et merde..." ou "Putain..." ou encore "Allez vous faire enculer".
Je fais exactement pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités