Ils en sont à combien de recrues sur le rocher ? va y avoir embouteillage quand l' infirmerie va se vider ! Bon, ben,nous, on n' est pas encombré par les nouveautés ...
Pensez à vos pronos avant ce soir
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
TonyO, on se marre mais même Guingamp se bouge le cul pour se sauver et nous on attends la réponse de Mario
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Betsamee, J'ai particulièrement aimé le passage émotion sur ses efforts salariaux pendant son prêt hivernal après son échec cuisant à Newcastle.
J'avais tellement les larmes aux yeux que j'ai failli oublier ses revalorisations successives depuis, y compris sans prolonger.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
N’empeche, on est absolument au fond du fond. Dans le passé face a de telles situations le coach a toujours sauté. Imaginons une seconde que RG parvienne a redresser la barre.
Tout peut partir de dimanche, dans un sens ou dans l’ajtre. Je pense que si on gagne BIEN, avec un beau match, de beaux buts, une belle attitude, on ira atteindre notre objectif.
Si a l’inverse on s’incline, ce sera la fin de RG à l’OM. Tournant decisif dimanche.
Le temps va être long jusqu' à dimanche ! Je ne sais pas à Marseille, mais si le mistral de fou et glacial souffle aussi sur le Vélodrome, faudra prévoir d' équilibrer le plombage du ballon et mettre les crampons longs pour ne pas faire les ballons gonflables !!!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Ce qui est bien, c'est qu'en creusant de plus en plus profond, les points noirs passés ne paraissent plus si noirs.
Se faire humilier par Limassol ? Bah c'est normal maintenant. Être ridicule 3 mois consécutifs ? C'est un point gris clair au plus.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Moi c'est le "on n'a pas perdu contre Strasbourg" que je trouve merveilleux.