Betsamee a écrit:gigi, pas a ce point
Bah à l’OM ouais. Personne pouvait imaginer que ça parte à ce point en vrille mais quand l’OM n’est pas géré on sait quand même que ça peut devenir rapidement très sale.
C’est même une particularité du foot FR avec des joueurs qui perdent vite pieds mentalement, d’autant plus que l’encadrement ne les aide pas. On a vu ça pendant 10 ans en EDF avant DD. Miser durablement sur la qualité d’une partie des joueurs sur le papier ne suffit pas. T’as besoin d’un très gros effectif, d’un vrai manager ou d’un Aulas. On a aucun des 3, on a même des escrocs à la place donc ce qui nous arrive est finalement logique.
L’exemple phare c’est le degré de foirage des mercatos depuis 2 ans. Quasi aucun club peut se permettre ça (même pas le Réal, on le voit cette saison), encore moins quand on sort de 5 ans de Labrune avec un effectif déjà limité. En fait l’aberration c’était la finale de mai dernier et d’avoir cru qu’après un mercato à nouveau pourri on pourrait conserver une bonne dynamique. Cette dynamique ne tenait qu’à la com ambitieuse des dirigeants mais sans actes sur la durée, la confiance au projet s’est effritée, en 1ers chez les joueurs.