Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:carma, le pire (et c'est ce que je pressent) c'est un vieux nul qui compromet totalement nos chances et qui sera considere sans aucun scrupule comme un bon resultat
gigi a écrit:oukimaya, c'est vrai, il y a un an on tenait aussi essentiellement grâce aux individualités et on a d'ailleurs vu l'impact du retour en forme de Payet au printemps. Et ce dernier est en plus le seul à créer un peu de collectif.
En revanche à défaut de bloc, de collectif global, on avait un minimum de bases tactique avec quelques complémentarités, tel la relation Thauvin-Sakai, un Gustave stabilisateur au milieu qui rendait meilleur son partenaire... Mais là y a plus rien de rien. On est vraiment revenu à l'époque Michel
boodream a écrit:Betsamee a écrit:carma, le pire (et c'est ce que je pressent) c'est un vieux nul qui compromet totalement nos chances et qui sera considere sans aucun scrupule comme un bon resultat
Ce n'est pas vrai Anna, Mandanda n'est pas un vieux nul.
Betsamee a écrit:carma, le pire (et c'est ce que je pressent) c'est un vieux nul qui compromet totalement nos chances et qui sera considere sans aucun scrupule comme un bon resultat
jarlandine a écrit:Le gars de France Bleu n' arrêtait pas de râler sur Mandanda qui mettait trop de temps à dégager et ralentissait trop le jeu, pour ceux qui ont vu le match ?
boodream a écrit:gigi, à un moment c'est Lopez qui a du taper un sprint pour venir proposer une solution de relance. Hallucinant.
Gastibelza a écrit:boodream a écrit:gigi, à un moment c'est Lopez qui a du taper un sprint pour venir proposer une solution de relance. Hallucinant.
C'est la caractéristique d'une équipe en crise de confiance. Chacun veut rester en place, dans sa zone, pour ne pas commettre d'erreur ou faire une faute de placement. J'essaie de faire ce que je dois faire selon mon poste. Point.
L'an dernier, il y avait beaucoup plus de dépassement de fonction, plus de mobilité. Au point que même Ocampos et Clinton se retrouvaient en situation de marquer avec un Payet en mode Platini et un Thauvin inarrêtable. D'où l'idée qu'un buteur n'était pas indispensable.
Mais cette année, Payet joue en chausson et Thauvin est loin d'être injouable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités