13 Jan 2019, 23:04
Arno26 a écrit:zab64 a écrit:Arno26 a écrit:zab64 a écrit:QUAND TU ES SUPPORTEUR, TU AS LE DROIT EXPRIMER TON MECONTENTEMENT MAIS TU N AS PAS LE DROIT DE NE PLUS SUPPORTER TON EQUIPE !!!!!!
Quand tu es le client, tu as le droit de faire ce que tu veux. Tu payes pour aller voir le match, tu payes ton abonnement, donc indirectement tu payes les joueurs. Ils sont redevables pas l’inverse
Sauf que tu n es pas client, mais supporteur !
un client paye pour un service .
Un supporteur vient par passion !!!!
Justement, ils bafouent notre passion
negrOM a écrit:Garcia a des couilles quand même
Rob77 a écrit:Sur le but refusé, le contact est clairement là, mais il est involontaire et le ballon est déjà loin. Qu'Ocampos touche ou non le gardien ne change rien à l'action. Je trouve que c'est dur de l'annuler.
Je n'ai vu qu'un mi-temps, et j'ai eu le sentiment que c'était pas vilain, même si pas encore au niveau escompté. La victoire aurait fait du bien au moral, au lieu de ça, la crise perdure.
pretender a écrit:Les joueurs vont voir les supps, ils se font conspuer car ca se sent que c'est forcé.
13 Jan 2019, 23:06
tigrou a écrit:Je vois pas ce qu'on attend de plus. Avec des olé, de la musique a donf, des insultes permanentes. Ça tient du miracle qu'on ne perde pas ce match 5-0.
Perso ce soir j'ai eu honte des supporters. On ne respecte même plus nos valeurs.
Les joueurs ont été sur courant alternatif, ils doivent faire bcp bcp mieux. Mais les supp ont été minables.
13 Jan 2019, 23:07
13 Jan 2019, 23:08
Betsamee a écrit:Et je pense qu'on peut remercier ce public de merde pour le but annule, dans un Vel qui souhaite pas la defaite de l'OM , jamais il ose faire ca
pretender a écrit:negrOM a écrit:Garcia a des couilles quand même
Enfin le service secu l'empêche de passer. Mieux vaut pour lui.
13 Jan 2019, 23:09
tigrou a écrit:Je vois pas ce qu'on attend de plus. Avec des olé, de la musique a donf, des insultes permanentes. Ça tient du miracle qu'on ne perde pas ce match 5-0.
Perso ce soir j'ai eu honte des supporters. On ne respecte même plus nos valeurs.
Les joueurs ont été sur courant alternatif, ils doivent faire bcp bcp mieux. Mais les supp ont été minables.
13 Jan 2019, 23:10
13 Jan 2019, 23:10
Betsamee a écrit:oukimaya a écrit:Rocca a écrit:oukimaya a écrit:Payet , ferme ta putain de gueule , gros pd va !!!!
Il a dit quoi ?
Qu on avait plutot fait une bonne 2eme mi temps et qu il ne manquait qu un but
Mais c'est vrai
13 Jan 2019, 23:11
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Et je pense qu'on peut remercier ce public de merde pour le but annule, dans un Vel qui souhaite pas la defaite de l'OM , jamais il ose faire ca
Mais biensur
Ca fait des années qu'on nous chie dessus au niveau de l'arbitrage parce qu'on a des charlots à la tête de l'OM faudrait peut être pas inverser les rôles
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Et je pense qu'on peut remercier ce public de merde pour le but annule, dans un Vel qui souhaite pas la defaite de l'OM , jamais il ose faire ca
Mais biensur
Ca fait des années qu'on nous chie dessus au niveau de l'arbitrage parce qu'on a des charlots à la tête de l'OM faudrait peut être pas inverser les rôles
13 Jan 2019, 23:13
carma a écrit:Personnellement la faute me choque pas. C'est pas scandaleux s'il l'oublie mais avec la vidéo difficile de nier. L'intentionnalité ne rentre en compte que sur les mains, qu'il ne fasse pas exprès ne le dédoine pas. Au milieu du terrain vous n'auriez rien trouvé à redire. Si on se détache du côté émotionnel il y a faute. Et arrêtez avec Lyon, traore s'est fait marche dessus dans la surface et ils n'ont pas eu le peno.
On doit gagner sans ca ce soir, on a encore une fois joue 45 minutes, quinze en premiere et trente en seconde