[2018/19 - Ligue 1 - J20] OM 1-1 Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
40%
N
1
20%
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar zab64 » 13 Jan 2019, 23:04

Arno26 a écrit:
zab64 a écrit:
Arno26 a écrit:
zab64 a écrit:QUAND TU ES SUPPORTEUR, TU AS LE DROIT EXPRIMER TON MECONTENTEMENT MAIS TU N AS PAS LE DROIT DE NE PLUS SUPPORTER TON EQUIPE !!!!!!

Quand tu es le client, tu as le droit de faire ce que tu veux. Tu payes pour aller voir le match, tu payes ton abonnement, donc indirectement tu payes les joueurs. Ils sont redevables pas l’inverse

Sauf que tu n es pas client, mais supporteur !

un client paye pour un service .
Un supporteur vient par passion !!!!

Justement, ils bafouent notre passion

la dessus , je peux partager ton point de vu mais une fois dans le stade , un supporteur se doit de soutenir son equipe durant tout le match meme si comme je le disais, ils ont le droit d exprimer leur mécontentement mais avant et apres le match, pas durant !
zab64
En formation
En formation

Messagepar pretender » 13 Jan 2019, 23:04

negrOM a écrit:Garcia a des couilles quand même :shock:

Enfin le service secu l'empêche de passer. Mieux vaut pour lui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 13 Jan 2019, 23:04

Rob77 a écrit:Sur le but refusé, le contact est clairement là, mais il est involontaire et le ballon est déjà loin. Qu'Ocampos touche ou non le gardien ne change rien à l'action. Je trouve que c'est dur de l'annuler.

Je n'ai vu qu'un mi-temps, et j'ai eu le sentiment que c'était pas vilain, même si pas encore au niveau escompté. La victoire aurait fait du bien au moral, au lieu de ça, la crise perdure.

Y a un gros coup sur la cheville. Mais encore une fois si c’est lyon, jamais c’est annulé. Et ensuite lesage a clairement sifflé que du meme côté.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 13 Jan 2019, 23:04

Je vois pas ce qu'on attend de plus. Avec des olé, de la musique a donf, des insultes permanentes. Ça tient du miracle qu'on ne perde pas ce match 5-0.

Perso ce soir j'ai eu honte des supporters. On ne respecte même plus nos valeurs.

Les joueurs ont été sur courant alternatif, ils doivent faire bcp bcp mieux. Mais les supp ont été minables.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 13 Jan 2019, 23:04

pretender a écrit:Les joueurs vont voir les supps, ils se font conspuer car ca se sent que c'est forcé.

Le minimum que pourraient faire les joueurs, c'est reprendre à cette boulversante réclamation sur la banderole: "des tickets restos pour Cataldo".

Tout le monde a été en dessous de tout ce soir: les joueurs, Garcia, les virages, et l'arbitre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 13 Jan 2019, 23:06

tigrou a écrit:Je vois pas ce qu'on attend de plus. Avec des olé, de la musique a donf, des insultes permanentes. Ça tient du miracle qu'on ne perde pas ce match 5-0.

Perso ce soir j'ai eu honte des supporters. On ne respecte même plus nos valeurs.

Les joueurs ont été sur courant alternatif, ils doivent faire bcp bcp mieux. Mais les supp ont été minables.

Enfin les supps ont été bien patients quand même avec Garcia et les joueurs depuis quoi ? 13 Matchs ? Dans un club normal, Garcia aurait été viré.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar oukimaya » 13 Jan 2019, 23:07

Grande gueule de "supporters" , en face il n y a plus personne .

Tocards , scandez le le Garcia demission la !!
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 13 Jan 2019, 23:07

tigrou, je n’ai jamais aimé que les supporters sifflent leur equipe. Mais ce que je note c’est que les joueurs se sont remis a courir apres la serie de olé.c’est juste hallucinant de voir qu’il y ait eu besoin de les siffler pour qu’ils mettent de l’envie.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 13 Jan 2019, 23:07

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 13 Jan 2019, 23:08

On a fini la saison ce soir.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 13 Jan 2019, 23:08

Betsamee a écrit:Et je pense qu'on peut remercier ce public de merde pour le but annule, dans un Vel qui souhaite pas la defaite de l'OM , jamais il ose faire ca

Mais biensur :ptdr:

Ca fait des années qu'on nous chie dessus au niveau de l'arbitrage parce qu'on a des charlots à la tête de l'OM faudrait peut être pas inverser les rôles
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar negrOM » 13 Jan 2019, 23:08

pretender a écrit:
negrOM a écrit:Garcia a des couilles quand même :shock:

Enfin le service secu l'empêche de passer. Mieux vaut pour lui.

Il était pas obligé d'y aller non plus
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 13 Jan 2019, 23:09

tigrou a écrit:Je vois pas ce qu'on attend de plus. Avec des olé, de la musique a donf, des insultes permanentes. Ça tient du miracle qu'on ne perde pas ce match 5-0.

Nos valeurs c'est d'être 9000 à Konyaspor puis de faire l’hélico-bite en demies de C3. On est raccords, je trouve.
On parle quand même d'une club dont le stade était tellement déserté en période creuse que Tapie a inventé le supportariat professionnel pour avoir de l'affluence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 13 Jan 2019, 23:10

C'est sûr aussi negrOM. Garcia est toujours sur le terrain en bas du virage nord.

Garcia minable de ne se bouger que maintenant
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Gastibelza » 13 Jan 2019, 23:10

Betsamee a écrit:
oukimaya a écrit:
Rocca a écrit:
oukimaya a écrit:Payet , ferme ta putain de gueule , gros pd va !!!!

Il a dit quoi ?

Qu on avait plutot fait une bonne 2eme mi temps et qu il ne manquait qu un but

Mais c'est vrai

C'est ce que j'ai vu aussi. On est toujours aussi nul pour gérer un match ; Monaco a relevé la tête un petit moment et ça a suffit pour égaliser. Mais l'intention et l'engagement étaient bons. Et on a eu des occaz'.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Cecco » 13 Jan 2019, 23:11

Personne ne respecte le club, les supporters sont raccord.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 13 Jan 2019, 23:11

Personnellement la faute me choque pas. C'est pas scandaleux s'il l'oublie mais avec la vidéo difficile de nier. L'intentionnalité ne rentre en compte que sur les mains, qu'il ne fasse pas exprès ne le dédoine pas. Au milieu du terrain vous n'auriez rien trouvé à redire. Si on se détache du côté émotionnel il y a faute. Et arrêtez avec Lyon, traore s'est fait marche dessus dans la surface et ils n'ont pas eu le peno.

On doit gagner sans ca ce soir, on a encore une fois joue 45 minutes, quinze en premiere et trente en seconde
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 13 Jan 2019, 23:11

Herpès Léonard a écrit:
Betsamee a écrit:Et je pense qu'on peut remercier ce public de merde pour le but annule, dans un Vel qui souhaite pas la defaite de l'OM , jamais il ose faire ca

Ca fait des années qu'on nous chie dessus au niveau de l'arbitrage parce qu'on a des charlots à la tête de l'OM faudrait peut être pas inverser les rôles

Premier sujet du soir sur l'equipe du soir : la Var.
On va encore se réfugier derrière alors que l'OM était bidon ce soir, et Monaco au moins autant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 13 Jan 2019, 23:11

Herpès Léonard a écrit:

Ah mais c'est clair, stade carrement hostile + dirigeants amorphes, Lesage le refuse dans un fauteuil.

La meme a Lyon avec l'image d'Aulas dans les vestiaires, meme pas en reve il ose :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Converse34 » 13 Jan 2019, 23:13

carma a écrit:Personnellement la faute me choque pas. C'est pas scandaleux s'il l'oublie mais avec la vidéo difficile de nier. L'intentionnalité ne rentre en compte que sur les mains, qu'il ne fasse pas exprès ne le dédoine pas. Au milieu du terrain vous n'auriez rien trouvé à redire. Si on se détache du côté émotionnel il y a faute. Et arrêtez avec Lyon, traore s'est fait marche dessus dans la surface et ils n'ont pas eu le peno.

On doit gagner sans ca ce soir, on a encore une fois joue 45 minutes, quinze en premiere et trente en seconde

+1000
Converse34
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin