Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2019, 21:54
C' est épuisant de suivre un match de l' OM
13 Jan 2019, 21:54
L’équipe s’est liquefiée apres le 1-0. Bizarre.
Thauvin est juste invisible il se cache.
13 Jan 2019, 21:55
Quick25 a écrit:Amavi n’est pas bon mais il n’est pas aidé par Sanson qui est ridiculement nul.
Je ne comprend pas qu’on puisse arrêter de jouer comme ça
Strootman est bon et joue simple.
Thauvin se cache et Payet a eu du bon et du moins bon
Ocampos fait ce qu’il peut mais qu’elle tristesse de jouer sans avant centre
Ça fait des mois et des mois que c’est le cas
13 Jan 2019, 21:55
Je ne sais pas trop dans quelle configuration on joue
4231 ou 433
J'ai l'impression que c'est un 4231 mais Sanson est perdu à gauche
13 Jan 2019, 21:56
Jester, comment tu veux ne pas sentir le but venir. Nos faux joueurs ont carrément demandé un temps mort de 20 min pendant que l'ASM jouait... Voir des mecs aussi passif c'est pas possible.
13 Jan 2019, 21:58
Pourtant, c'est fébrile Monaco. Ils viennent même pas nous chercher en étant menes
Payet me saoule à jamais tirer
Et que fout Strootman sur le but. Il doit monter sur le porteur bordel
Il nous manque quelqu'un au milieu pour faire la loi. C'est le désert
Modifié en dernier par
randoulou le 13 Jan 2019, 21:59, modifié 1 fois.
13 Jan 2019, 21:59
Épuisant cette inconsistance technique.
Cette absence de présence dans la surface
Etc...
Et pourtant, y’a la place.
Marseillais-du-93 a écrit:Quick25 a écrit:Amavi n’est pas bon mais il n’est pas aidé par Sanson qui est ridiculement nul.
Je ne comprend pas qu’on puisse arrêter de jouer comme ça
Strootman est bon et joue simple.
Thauvin se cache et Payet a eu du bon et du moins bon
Ocampos fait ce qu’il peut mais qu’elle tristesse de jouer sans avant centre
Ça fait des mois et des mois que c’est le cas
J'ai suivi le jeu sans ballon de Sanson sur la mi temps. Le gars est sérieux ? C'est un Mitroglou tactique.
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Banderole du CU :
Vous avez touché 23 millions l'an dernier pour les dépenser n'importe comment et vous osez venir pleurer pour les amendes.
Bronca terrible à la MT.
Banderole de mange merdes
«Arrêtez de nous enfumer, on sait le faire nous-mêmes.»
Autre banderole en début de match du type avant de penser à condamner les fumis pour la Ligue des champions, commencez déjà par vous y qualifier.
13 Jan 2019, 22:00
gigi a écrit:Jester, comment tu veux ne pas sentir le but venir. Nos faux joueurs ont carrément demandé un temps mort de 20 min pendant que l'ASM jouait... Voir des mecs aussi passif c'est pas possible.
Ah non mais je parle carrément de l'action, dès qu'elle commence, tu sais que les filets vont trembler. C'est terrible.
13 Jan 2019, 22:02
CU "plutôt que de passer l'été à rédiger des sanctions contre ses supporters, démarcher à Miami pour votre OM Nation ou mettre du son et des lumières au stade, il fallait penser à recruter une équipe"
Modifié en dernier par
Odd le 13 Jan 2019, 22:03, modifié 1 fois.
13 Jan 2019, 22:03
Fennec a écrit:On a arrêté de jouer. C'était bien les intentions pendant 20 minutes. Bande de branleurs.
C'est le résumé de la saison. Tu disais 45 minutes c'était le résumé des 16 mois précédents. Ils méritent de se faire chahuter.
aristote2 a écrit:Stéphane Guy qui fait de l'humour :
"Les 2 équipes jouent ce soir sans véritable avant-centre. C'est étonnant dans cette ligue des talents."
C'est logique. Ca va monter en puissance petit à petit chez les Bolloré Boy sur le theme "en fait vous n'avez jamais eu besoin de L1, le foot rosbif c'est la vie".
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Banderole du CU :
Vous avez touché 23 millions l'an dernier pour les dépenser n'importe comment et vous osez venir pleurer pour les amendes.
Bronca terrible à la MT.
Banderole de mange merdes
On est le seul club du monde dans lequel lors d'une crise sportive les banderoles causent boutique.
13 Jan 2019, 22:03
C’est reparti
13 Jan 2019, 22:05
On a eu combien d'occase en 1ère mi-temps ? Auucne à part me but non?
13 Jan 2019, 22:06
yuzom, reprise de payet au dessus
13 Jan 2019, 22:07
Le discours du coach fait son effet, on ne touche pas un ballon depuis le reprise
13 Jan 2019, 22:07
On a retenu les leçons de la première MT : on n'est guère entreprenants pour la reprise. Je pense que RG a demandé de se préserver pour les 10 dernières minutes.
13 Jan 2019, 22:08
C’est fini. Cette équipe est morte.
13 Jan 2019, 22:09
A ce rythme on encaisse avant la 52eme.