Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2019, 17:28
On va démarrer ce match en étant 9ème au classement, Strasbourg est en train de nous passer devant.
Mais avec 3 matches en retard, donc 9 points qui vont nous tomber tout cuit.
13 Jan 2019, 17:57
En tous cas le parafoudre Zeroual est parfait pour la direction
Si on est bidon c'est à cause de ces raclures, encourage ton équipe et si ca ne gagne pas tu pourras gueuler après... Mouais, j'estime de mon coté que les supporters de l'OM sont encore très soft après tout ce qui se passe..
Le truc c'est comment montrer ton mécontentement si tu ne peux pas le faire au stade? Tu vas les siffler à la fin du match? Ils seront dans les vestiaires, ils en ont rien à foutre.. En allant à la Commanderie?
13 Jan 2019, 18:07
Herpès Léonard, le stade n'a pas besoin de l'autorisation d'un déchet humain pour montrer son mécontentement. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
13 Jan 2019, 18:11
Il ne passe jamais dans une impasse par nuit noire, le saddam, là ?
13 Jan 2019, 18:12
boodream, faut juste arrêter de donner plus de pouvoir de nuisance à Zeroual et Tonini qu'ils en ont vraiment. C'est pas à cause d'eux qu'on est des clowns depuis 6 mois.
Moi j'en ai rien à cirer de ces gars là, et c'est pas parce que ca va siffler ou non ce soir que l'OM jouera plus de 20 minutes encore une fois, helas.
Zeroual and co qui se branlent dans les médias des contre perf' c'est le cadet de mes soucis. Moi j'ai juste l'impression qu'il faut que ca pète fort (attention j'appelle pas à de la casse ou pire) pour que JHE ou McCourt prenne conscience du problème
13 Jan 2019, 18:26
Herpès Léonard, mais personne ici (à part el loco peut-être) ne pense soit tu aimes afficher une santé de relégable soit tu aimes voir la tronche de cette ordure.
On peut souhaiter que le stade grogne et souhaiter que Zeroual s'étouffe dans son vomi. Je ne vois pas pourquoi tu opposes les deux, ca n'a aucun sens. Toi tu t'en fous, d'autres pas.
13 Jan 2019, 18:28
pretender a écrit:C'est dingue car j'ai cette impression que même avec deux grosses défaites, FMC ne dégagera ni Garcia ni JHE mais qu'on attendrait lamentablement la fin de saison.
Faudrait déjà voir la réaction des tribunes ce soir. Labrune pensait être tranquille jusqu'à ce qu'il se fasse courser. L'OM c'est quand même pas un club de pétanque de quartier. Si on perd encore après l'humiliation suprême de la semaine dernière, ça sera totalement intenable pour les dirigeants.
13 Jan 2019, 18:31
boodream, les médias adorent ça, les caricatures, Zeroual, Tonini, Cataldo et autres Malleville sont des gros beaufs. Eux même en jouent amha
13 Jan 2019, 18:34
j'habite pas loin du stade et j'entends des bruits de bombes agricoles assez régulièrement.
Ca doit être assez chaud sur Michelet non ?
13 Jan 2019, 18:42
Herpès Léonard, le problème c'est qu'ils sont utilisés. Regarde Vincent Poulmaire qui commence déjà la petite musique du "moi j'aurais mieux traité les supporters" ("les supporters" = ces merdes).
Quand dans un moment aussi cool que la C3 l'an dernier t'entends des histoires de charbonnage et de vols de places à gerber par les mêmse gens, tu vois bien où se pose l'amour su club pour ces merdes.
Ca n'a rien à voir avec le fait de gueuler ou pas. Je suis étonné que ça n'ait pas commencé à gueuler depuis plus longtemps, c'est légitime. Si le stade un jour ne dit rien dans une situation comme ça, ça voudra juste dire que le club est mort.
13 Jan 2019, 18:57
J'espère qu'ils font des entrainements avec ballon des fois.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je mate une vidéo, ils travaillent le physique.
13 Jan 2019, 19:07
Ils en ont besoin du physique ils ne jouent que 30 min par match depuis juillet
13 Jan 2019, 19:30
JUJUBE, t'es vache... Ils sont sur un exercice de résistance.
Dur de décoller quand t'as le palpitant à donf et de l acide lactique dans la pattes.
13 Jan 2019, 19:42
Je veux une défaite pour que Garcia saute,j en peux plus de lui
13 Jan 2019, 19:58
Garcia sautera pas en cas de défaite, on rejoue mercredi, ça fait court pour nommer un remplaçant.
13 Jan 2019, 20:06
LG en defense centrale avec Rolanfo , et joue toujours sans 9.....