[2018/19 - Ligue 1 - J20] OM 1-1 Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
40%
N
1
20%
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

Messagepar peezee » 13 Jan 2019, 15:26

Y'a pas 36 possibilités :

- soit on croit encore que Garcia peut amener l'OM sur le podium et on ne peut alors que souhaiter une victoire ce soir, avec toujours ce gros doute sur la régularité de la motivation des joueurs, une victoire en appelant rarement un autre avec cet OM

- soit on n'y croit plus du tout, et logiquement on a donc envie qu'il vire, et le plus vite sera le mieux. Départ qui pourrait être précipité par 1 ou 2 nouveaux résultats décevants qui hypothéqueraient grandement la possibilité de podium en fin de saison et qui pousseraient JHE à prendre la décision de trancher. Enfin. Ah oui mais Garcia vire, mais à quel coût, et remplacé par qui ?

Est-ce qu'on souhaite la victoire du QSG si celle-ci nous permet de passer devant un adversaire direct pour le podium ? Non, on désire juste que l'adversaire en question perde son match face au Qatar, et c'est pas tout à fait la même.

Je sais pas si je m'exprime clairement et si la conclusion à tirer de cette métaphore est évidente ? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 13 Jan 2019, 15:32

Et en quoi appeler les joueurs a démissionner face a Monaco va permettre de les mettre devant leurs responsabilités ?

Juste n'importe quoi comme solution.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 13 Jan 2019, 15:37

C'est dingue car j'ai cette impression que même avec deux grosses défaites, FMC ne dégagera ni Garcia ni JHE mais qu'on attendrait lamentablement la fin de saison.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 13 Jan 2019, 15:39

Je pense pareil
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 13 Jan 2019, 15:44

pretender, donc autant gagner.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar aliocha » 13 Jan 2019, 15:45

Je pense qu'avec deux nouvelles défaites la situation deviendrait intenable. Mais que pour le moment ils n'ont pas fixé où se situe le point de non retour. Ils attendent de voir les résultats mais aussi le contexte, la capacité à vendre et donc à acheter, etc. Qu'ils naviguent à vue en somme. Mais ça pourrait aussi leur péter à la gueule.
Le problème c'est que même en virant Garcia personne ne leur fait confiance pour prendre les bonnes décisions derrière.
aliocha
Newbie

Messagepar Herpès Léonard » 13 Jan 2019, 15:51

gigi a écrit:meidhi, on est pas la Corée du Nord non plus pour bannir tous ceux ne supportent pas aveuglément le club. Ceux qui souhaitent la défaite de l'OM ont aussi des arguments sur l'intérêt supérieur pour le club que ça éjecterait Garcia avec l'arrivée d'un coach qui sauverait la saison.

Perso j'arrive à pas être aussi pragmatique et je souhaite basiquement qu'on fasse passer une mauvaise soirée à Passi, Henry et Albert. Mais je me dis qu'une victoire comme à l'aller pourrait encore être trompeuse en laissant le coach nous enfoncer sur la durée et les dirigeants se branler jusqu'au 31 sur leur non gestion du mercato.

+1 milliard, si Germain nous plante le but de la victoire, Garcia et les dirigeants vont nous ressortir qu'on n'a pas besoin de 9
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 13 Jan 2019, 15:53

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 13 Jan 2019, 15:58

Dragan, Monaco a donc dans son effectif Falcao et Michy devant quand on continue de se taper Germiglou, et tout le monde veut que ça continue en pointant du doigt les mauvais supporters ma foi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 13 Jan 2019, 16:10

tigrou a écrit:Et en quoi appeler les joueurs a démissionner face a Monaco va permettre de les mettre devant leurs responsabilités ?

Juste n'importe quoi comme solution.

personne, en tous cas pas moi, n'a "appelé les joueurs à démissionner face a Monaco", en fait y'a pas besoin ça fait 3 mois qu'ils ont "démissionné" donc ça va venir tout seul. Mais c'est vrai que le status quo c'est le top. Je sais pas comment tu fais pour supporter ça, et je suis sérieux.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 13 Jan 2019, 16:10

Herpès Léonard a écrit:Dragan, Monaco a donc dans son effectif Falcao et Michy devant quand on continue de se taper Germiglou, et tout le monde veut que ça continue en pointant du doigt les mauvais supporters ma foi

+ Jovetic qui ne m'a toujours pas reconnu :eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 13 Jan 2019, 16:18

Mc Court attend fin janvier pour voir où on en est et ,espérons le, prendre de bonnes décisions, prions qu' il ne soit pas déjà trop tard .
Sinon,ça m' embêterai bien que les sup monégasques puissent se mettre à chanter " on est chez nous " dans les travées du Vélodrome .
Toutefois, je suis toute bizarre dans l' attente de ce match,avec l' impression d' être revenue quelques années en arrière, et un petit goût amer qui revient :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 13 Jan 2019, 16:24

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 13 Jan 2019, 16:28

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 13 Jan 2019, 16:38

Au moins ca fait bander ces raclures

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 13 Jan 2019, 16:42

C’te degaine de Saddam Hussein avant la pendaison.
Delio
Banni
Banni

Messagepar meidhi » 13 Jan 2019, 16:44

Quel bande de parasites...

Ils se cachent quand tout va bien et sortent quand ça va mal...

Donc Si ils souhaitent la défaite de l’OM, cela veut dire qu’ils vont encourager Monaco?

Payet qui s’est blessé pour jouer la finale doit maudire ce choix...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Jan 2019, 17:01

Qu'ils veuillent pas encourager les joueurs après la faute professionnelle contre andrezieux je peux le concevoir, entendre toute la journée que payet qui ne met pas un pied devant l'autre veut une augmentation ou voir rami faire des blagues alors qu'il se troue tous les week end ça énerve au bout d'un moment.

De la à souhaiter une défaite non.

Perso j'ai choisit de pas aller au stade avec les copains et de rester avec mes enfants. Le foot doit être une fête et ce soir ce sera de la merde.

Équipe en bois supporters en bois dirigeants en bois.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 13 Jan 2019, 17:05

Tu as oublié Forumeurs en bois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Soad » 13 Jan 2019, 17:07

Putain mais quelle raclure ce type ! J'en peux plus de ce genre de parasite de merde ! Tu mets des banderoles, tu montres ton mécontentement mais tu supportes ton équipe pendant le match. En fonction du résultat ou de la tournure des évènements tu peux gueuler mais tu commences par la supporter, c'est ça des vrais supporter ! Ne pas oublier que c'est cette grosse merde qui a fait grève contre le Bayern et qui traitait Deschamps de nabot avec un air prétentieux ! Ce mec n'est rien et ce crois tout puissant. Désolé poir ma vulgarité mais Zeroual je te chie dessus !
Soad
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin