Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
40%
N
1
20%
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J20] OM - Monaco

13 Jan 2019, 11:35

gob a écrit:Les ultras qui annoncent des fumigènes.
Juste par défi et pour leur gloriole , rien à voir avec l‘OM.
Connards.
Qu’ils aillent supporter le Qatar.

J’espère les trois points comme tout supporter de l’OM.
Même si j’en veux à la direction et aux joueurs.

pas mieux

13 Jan 2019, 11:41

Moi je crois en une dernière chance de redressement, mais uniquement si ça gagne ce soir.

Je souhaite que Garcia parte, mais si départ de Garcia = départ de JHE = arrivée de Poulmaire, je vais m’acheter une corde.

13 Jan 2019, 11:46

C'est l'enchaînement des 3 matchs qui va être décisif, si on ne fait pas un carton plein et si on ne voit pas une amélioration dans le collectif, la saison est finie.

13 Jan 2019, 11:54

Des pourris gatés c'est vrai, si on est pas content de faire torpiller par des Limassol, Nimes, Montpellier, Nantes, Francfort en infériorité numérique, des Andrézieux, ou des Strasbourg bis, on a qu'à aller supporter le Qatar

13 Jan 2019, 11:57

Herpès Léonard, on a le droit d'etre furieux et de pas accepter la situation, ca n'empeche pas qu'il est au dessus de mes forces de souhaiter du mal a cet OM

Contrairement a celui d'Anigo qui etait verole et moisi de l'interieur et qu'on avait interet a voir se disloquer, celui ci, malgre de grosses erreurs semble essayer d'oeuvrer dans le sens des interets du club et si le Projet tourne court aussi vite on va vivre une autre putain de traversee du desert...

Garcia ou pas, notre interet est le redressement, meme si pour moi aussi il me semble quasiment impossible avec cet entraineur

13 Jan 2019, 12:18

Voilà.

On a l’impression qu’ici aiment plus les crises et les défaites que les victoires.
Et idem au stade, puisque les crises leur permettent de foutre le bordel et d’affirmer leur « puissance ».

Et si on doit féliciter Germain ce soir pour le but de la victoire et bien tant mieux.
Ce qui n’enlève rien au fait de le dégager dès que possible.

13 Jan 2019, 12:18

Betsamee, L'OM était aux mains d'Anigo, il est désormais aux mains de Garcia, des frères Boisseaux et d'autres tartuffes.

Pour le bien de l'OM à court et moyen terme il faut le départ du coach, puisqu'on sait tous qu'il n'y aura pas de redressement durable.

Et comme Eyraud n'a pas eu les couilles de le virer après Andrézieux, il faut malheureusement en rajouter une couche assez rapidement pour ne pas finir en totale roue libre, c'est débile d'en arriver là je sais, mais la direction semble complétement aveugle et déconnectée du danger

13 Jan 2019, 12:28

Herpès Léonard, ca n'a rien a voir, Garcia et les Boisseaux ont nique JHE une fois, ca arrivera pas deux fois.

Anigo et ses metastases tenaient le club

13 Jan 2019, 12:30

Betsamee, ouais biensur, une fois qui dure 2ans et demi alors. On voit bien aujourd'hui que le club est prisonnier de tout ce cirque (mercato qui n'avance pas etc...)

13 Jan 2019, 12:38

Il n'y a strictement rien d'autre à souhaiter que la victoire de l'OM. Me contraire serait délirant.

Quand on se souvient que certains faisaient des banderoles avant le début de la première saison pleine de la nouvelle direction, on comprend que les motivations n'ont pas de lien avec l'OM. Quand on voir Rachid bander d'être à nouveau médiatisé en la jouant petit caïd de merde, et les Ultra bander de pouvoir faire péter les fumis, ce sont des histoires de nombrils, pas du supporters.

MAIS, faut pas déconner non plus. Si avec la série de matchs qu'on vient de se taper ET une énième humiliation contre une N2 ca ne pète pas, ça veut juste dire qu'on est l'En Avant Guingamp. Il y a une différence entre le courage de tenir un cap (comme quand tu enlèves aux groupes la vente au match même si tu sais qu'ils vont attendre comme des cloportes pour se venger) et de l'apathie autiste. La gestion du mercato vu la dynamique actuelle est scandaleuse. L'incapacité à comprendre que la crise n'est pas un fantasme mais un constat est lamentable. On ne peut pas regretter que le stade gronde, il est dans son droit. En fin de saison, si on est troisièmes, Eyraud pourra envoyer la facture pour les fumis et quant à Zéroual je ne veux pas tenir de propos humainement limites sur sa situation, mais je les pense.

13 Jan 2019, 13:03

Ces chefs de certains groupes de supporters sont des connards avérés qui ne sont là que pour foutre la mayrde et se gaver sur le dos du club dont en réalité ils se contre-branlent de savoir s'il va bien ou pas, c'est un constat qu'on peut faire depuis des décennies.

Mais là j'ai envie de dire qu'ils ne sont que le reflet de cette bande de @|^[#@[ qui constituent l'équipe et qui eux aussi n'ont pas l'air de trop se soucier de l'avenir du club et du désastre causé par les humiliations successives qu'ils nous imposent depuis le début de saison. Pour moi souiller le maillot de l'OM ça ne vaut pas mieux que balancer des fumis dans les virages, c'est la même c'est se foutre de la gueule du club et de ses dirigeants - et des supporters et de la ville, par là même.

Donc ouais les motivations de *certaines* raclures parmi les groupes de supporters on les connaît, mais pour moi les joueurs et la direction coupable n'en sont pas moins condamnables si le club part actuellement en cou*lles. Et comptez pas sur moi pour chialer si les joueurs, Garcia et même JHE se prennent des insultes ce soir.

13 Jan 2019, 13:06

Sinon sur le strict plan sportif, vu comment tlm voit une défaite on peut s'attendre à l'inverse ce soir. :lol:

Y'a des "noms" en effet dans l'équipe d'en face, mais ces "noms" n'ont pas empêché Monaco de se retrouver relégable, mm si le retour de Lopes et l'arrivée de Fabregas (mais on peut douter de son apport réel sur ce tout premier match) vont leur faire du bien, il reste leur défense vraiment mauvaise y'a moyen de leur en planter au moins un ou deux. Enfin, normalement quoi.

13 Jan 2019, 13:08

gob, Betsamee, pas mieux

13 Jan 2019, 13:27

+1000 avec gob et bets. On ne lâche pas notre club et ne souhaite jamais une défaite (juste délirant de lire un communiqué de groupe qui souhaite une défaite...).

Ça fait déjà qq temps que je ne m'identifie plus trop au discours des certains au stade et ici ou tout est noir et il faut toujours recommencer de zéro. C'est pas comme ça que je gère mes business, c'est pas comme ça que je vois la vie.

Allez l'OM
Modifié en dernier par tigrou le 13 Jan 2019, 14:20, modifié 1 fois.

13 Jan 2019, 13:29

Si le mercato avait été autre, que l' équipe tourne bien, qu' elle soit sur le podium et encore en course dans les coupes nationales, le problème des rageux virés du stade n' existerait pas .
Mc Court et JHE doivent prendre les choses en main et très vite .
Que j' aimerai que les c...s qui rentrent des fumigènes se fasse cramer la gueule avec d' un coup de mistral approprié redaface2

13 Jan 2019, 13:31

Avec ce froid, ce vent, Garcia, ce niveau de jeu de merde, Garcia, c'est dur de trouver la motivation d'aller au stade ce soir.

13 Jan 2019, 14:04

ALLEZ L'OM!

13 Jan 2019, 14:14

Je me demande si ce genre de déclaration à la Zeroual souhaitant une défaite ne pourrait pas remettre en cause le partenariat avec l'OM.

Je ne parle pas de critiquer la direction ou les choix, juste le fait de souhaiter une défaite qui va à l'encontre de ce qui doit à mon sens être le but d'un supporter c'est à dire souhaiter la victoire de son équipe.

C'est comme si une entreprise se mettait à payer des gens pour qu'ils disent du mal sur Tripadvisor de celle-ci...

13 Jan 2019, 14:50

meidhi, on est pas la Corée du Nord non plus pour bannir tous ceux ne supportent pas aveuglément le club. Ceux qui souhaitent la défaite de l'OM ont aussi des arguments sur l'intérêt supérieur pour le club que ça éjecterait Garcia avec l'arrivée d'un coach qui sauverait la saison.

Perso j'arrive à pas être aussi pragmatique et je souhaite basiquement qu'on fasse passer une mauvaise soirée à Passi, Henry et Albert. Mais je me dis qu'une victoire comme à l'aller pourrait encore être trompeuse en laissant le coach nous enfoncer sur la durée et les dirigeants se branler jusqu'au 31 sur leur non gestion du mercato.

13 Jan 2019, 15:15

On est quand même nombreux à estimer qu'on atteindra pas nos objectifs avec Garcia à court comme à moyen terme. Sa gestion des mercatos notamment apparaît, maintenant on a un peu de recul, calamiteuse cette saison et dangereuse pour la suite.
Il n'est pas absurde de penser qu'une énième défaite, qui plus est à domicile, contre le 19e, précipitera la fin de Garcia. Et il n'est pas absurde de penser que ce serait un mal pour un bien. Après on peut comprendre aussi qu'il soit pour une partie des supporters inconcevable de souhaiter une défaite de notre club.
Au final quoiqu'il en soit c'est les joueurs qui trancheront. À moins qu'ils n'aient déjà tranché à Geoffroy-Guichard...
Répondre