par boodream » 13 Jan 2019, 12:38
Il n'y a strictement rien d'autre à souhaiter que la victoire de l'OM. Me contraire serait délirant.
Quand on se souvient que certains faisaient des banderoles avant le début de la première saison pleine de la nouvelle direction, on comprend que les motivations n'ont pas de lien avec l'OM. Quand on voir Rachid bander d'être à nouveau médiatisé en la jouant petit caïd de merde, et les Ultra bander de pouvoir faire péter les fumis, ce sont des histoires de nombrils, pas du supporters.
MAIS, faut pas déconner non plus. Si avec la série de matchs qu'on vient de se taper ET une énième humiliation contre une N2 ca ne pète pas, ça veut juste dire qu'on est l'En Avant Guingamp. Il y a une différence entre le courage de tenir un cap (comme quand tu enlèves aux groupes la vente au match même si tu sais qu'ils vont attendre comme des cloportes pour se venger) et de l'apathie autiste. La gestion du mercato vu la dynamique actuelle est scandaleuse. L'incapacité à comprendre que la crise n'est pas un fantasme mais un constat est lamentable. On ne peut pas regretter que le stade gronde, il est dans son droit. En fin de saison, si on est troisièmes, Eyraud pourra envoyer la facture pour les fumis et quant à Zéroual je ne veux pas tenir de propos humainement limites sur sa situation, mais je les pense.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»