par Dragan » 08 Jan 2019, 23:51
Information
Rudi Garcia, qui avait promis du changement après l’élimination de l’OM par Andrézieux en Coupe de France, est passé aux actes ce mardi. Des réunions ont eu lieu, notamment entre l’entraîneur marseillais et les cadres du vestiaire.
Les principaux acteurs de l’OM se sont activés ces dernières heures pour réagir après les très mauvais résultats, selon les informations de RMC Sport. Rudi Garcia avait annoncé après la défaite face à Andrézieux que des choses allaient changer et cela a démarré.
Rudi Garcia a convoqué ses joueurs ce mardi pour un long entraînement, sous les yeux du président Jacques-Henri Eyraud. Pour la première fois depuis très longtemps, les Marseillais ont d’ailleurs été convoqués pour une mise au vert en pleine semaine.
Les Marseillais vont doubler les séances d’entraînement, ce mercredi. D’autres mesures vont être mises en place par l’entraîneur de l’OM dans les prochaines heures.
Les cadres se sont réunis
Rudi Garcia a aussi rassemblé son groupe pendant un long moment ce mardi après-midi. Une réunion virile, au cours de laquelle les joueurs ont pu échanger librement avec le staff.
Dans la foulée, Rudi Garcia a convoqué ses cadres, dont Florian Thauvin, Steve Mandanda, Luiz Gustavo, Adil Rami et Dimitri Payet. Des cadres qui ont pu échanger eux aussi dans la journée.
Dans les prochaines heures, d’autres réunions vont avoir lieu afin de retrouver un OM compétitif avant le match à très gros enjeu face à Monaco, dimanche au Vélodrome.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola