Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Castor_Troy a écrit:Luiz Gustavo, qui passe toujours courageusement en zone mixte après les défaites (donc 13 fois déjà cette saison...), demande à tous les joueurs de «respecter l'histoire du club». «Il faut oublier notre égoïsme et nos situations personnelles. C'est le club qui paie nos salaires», a dit le Brésilien.
@leFigaro
elle fait froid dans le dos cette décla, parce que même avec un changement de coach, ces problèmes seront encore là
JUJUBE a écrit:Sans état d'âme, je garde GUSTAVO.
Dragan a écrit:JUJUBE a écrit:Sans état d'âme, je garde GUSTAVO.
Si on n'a pas de coupe d'europe en fin de saison et qu'on affiche a nouveau un deficit d'une cinquantaine de millions et que le previsionnel de l'annee suivante est encore pire alors que les business plans de McCourt prevoyaient des benefices pour 2019-2020 je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais les salaires > 350 000 euros par mois je suis pas sur qu'on les verra encore a l'OM.
Sans compter les indemnites du staff a prevoir pour alourdir la note.
Delio a écrit:Je reve d’un tandem Jardim/Zubi avec ce dernier en charge des mercatos.
JUJUBE a écrit:Dragan a écrit:JUJUBE a écrit:Sans état d'âme, je garde GUSTAVO.
Si on n'a pas de coupe d'europe en fin de saison et qu'on affiche a nouveau un deficit d'une cinquantaine de millions et que le previsionnel de l'annee suivante est encore pire alors que les business plans de McCourt prevoyaient des benefices pour 2019-2020 je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais les salaires > 350 000 euros par mois je suis pas sur qu'on les verra encore a l'OM.
Sans compter les indemnites du staff a prevoir pour alourdir la note.
Certes, mais dans ce cas, tout le projet est mort et le côté business également. Aucun joueur "potable" ne souhaitera s'embarquer dans une énième reconstruction ou année de transition (qu'est ce qu'on l'utilise ce terme depuis des années) et après cette reprise du club, le niveau crédibilité sera proche du Zéro, même en cas de changement de Direction ou de Staff.
Mon Dieu qu'on est mal
Delio a écrit:Ce sera une braderie Labrunienne c’est evident. Pas sur que le club s’en releve, retour a la case 2016 apres 200M€ d’investissement.
Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:Ce sera une braderie Labrunienne c’est evident. Pas sur que le club s’en releve, retour a la case 2016 apres 200M€ d’investissement.
De quelle braderie tu parles? à part Thauvin voire Sanson, on n'a aucun bankable dans l'équipe... On compte vendre Mandanda? On compte vendre Payet? On compte Germain? On compte vendre Mitroglou? On compte vendre Rami? On compte vendre N'Jié? On compte vendre Strootman? Tu tireras pas grand chose de Lopez
On ne sait pas vendre parce que nos starlettes surpayées préfèrent même être en tribune à l'OM avec leur salaire XXXL plutôt que d'aller voir ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 138 invités