Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2019, 18:11
peezee, Labrune connaissait le foot et le monde du foot, c'est donc pas non plus suffisant.
06 Jan 2019, 18:11
fourcroy, non pas au debut.
06 Jan 2019, 18:12
Betsamee, je le minimise parce que tu as rencontré personne et que tu t'es cru beau.
Te branlant tout l'été sur ta merveilleuse attaque à plus de 100 buts etc
06 Jan 2019, 18:12
Lo Provençau, les belges ça nous réussit assez bien, les Espagnols ( Clemente, Michel. et si je suis méchant, Zubi) non. Me gusta mucho el Wilmots
06 Jan 2019, 18:13
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:un Diouf a eu la competence de te sortir un Gerets de nulle part pour ne pas le prolonger et nommer à sa place un entraîneur qui nous avait fait regagner des titres, la je vois personne capable de faire ça.
Putain mais c'est clair
06 Jan 2019, 18:13
fourcroy a écrit:peezee, Labrune connaissait le foot et le monde du foot, c'est donc pas non plus suffisant.
c'est pas suffisant, mais c'est visiblement nécessaire.
06 Jan 2019, 18:16
Et sinon :
Caleta-Car vs Mandanda, tu peux pas test.
06 Jan 2019, 18:16
boodream a écrit:Lo Provençau, les belges ça nous réussit assez bien, les Espagnols ( Clemente, Michel. et si je suis méchant, Zubi) non. Me gusta mucho el Wilmots
06 Jan 2019, 18:17
A priori les Ultras ont donne RDV a l'aeroport pour "accueillir" les joueurs..
06 Jan 2019, 18:19
Dragan, tu peux dire ce que tu veux, mais il a obtenu des résultats étonnants.
peezee a écrit:pas important d'avoir un président qui connaisse le monde du foot, donc devrait pas y avoir de problème.
Du coup la fonction de Zubi c'est quoi exactement?
Le problème de notre président ce n'est pas qu'il ne connaisse pas le foot, c'est qu'il s'en mêle, justement.
Si tu connais pas le foot, tu fais pas chier avec Balotelli.
Dragan, Il n'empêche que sous l'attelage Gunter, Ciccolunghi, Passi, on choppe Thauvin, Gomis, et Vainqueur…
Y'avait quand même pas des masses de président de club qui viennent du monde du football.
Je pense honnêtement que ce n'est pas le vrai problème. Tu peux virer Eyraud, si tu gardes Garcia je vois pas ce que cela changera.
Ça m'emmerde parce que ça implique que notre situation soit absolument désastreuse mais la seule chose a faire c'est de virer l'entraîneur, redonner des clefs au DS, debaucher un entraîneur potable et espérer finir la saison en championnat positivement même si c'est très dur a envisager présentement.
Mais le bilan de Garcia sur les derniers matchs est tellement catastrophique. Personne ne peut résister a ça avec un salaire aussi conséquent.
06 Jan 2019, 18:20
Globe Trotter a écrit:Dragan, Il n'empêche que sous l'attelage Gunter, Ciccolunghi, Passi, on choppe Thauvin, Gomis, et Vainqueur…
Ca c'etait grace a El Local
06 Jan 2019, 18:23
gaby a écrit:Betsamee, c'est clair. On a longtemps traîné la déconvenue de Carquefou, mais sur ce match là on s'était créé un wagon d'occasions et Carquefou avait marqué sur sa seule occasion du match.
C'est ce qui me traumatise. Sans minimiser leur victoire, Carquefou avait fait le hold-up parfait. Mais cet après-midi, on ne méritait rien.
06 Jan 2019, 18:23
Lo Provençau, nan mais clairement, Vadim Bidule et Nasser el Salsifi d'où ils connaissent le foot?
06 Jan 2019, 18:25
boodream, Nasser n'est pas un bon exemple. Le club marche (et encore, au niveau national) parce qu'il dispose de fonds illimités, mais il est très mauvais.
06 Jan 2019, 18:26
gaby a écrit:On vient de se faire humilier par un club de N2
A moitié vrai. J'appelle me faire humilier quand tu joues contre Frankfurt chez toi, que tu mènes 1-0, qu'à la 56è Willems se fait exclure et que tu arrives à perdre 1-2 à la 90è.
06 Jan 2019, 18:29
fourcroy, je pense au contraire que c'est un bon exemple, parce que jamais sous Leconnardo tu n'aurais eu à mon sens d'affaire Aurier ou de recrutement courbisien à Paris. Päreil, à Monaco c'est Campos qui a fait venir les joueurs et Jardim. Campos qu'il ne fallait surtout pas prendre à l'OM parce qu'il mange des enfants, mais qui aurait certainement fait autre chose avec les 200 millions de FMC. Mais Garcia était plus important.
06 Jan 2019, 18:30
boodream a écrit:Le problème de notre président ce n'est pas qu'il ne connaisse pas le foot, c'est qu'il s'en mêle, justement.
Si tu connais pas le foot, tu fais pas chier avec Balotelli.
Il ne doit peut-être pas se mêler du terrain (ça c'est le coach), mais il doit en maîtriser les rouages. Un Aulas prend régulièrement le pouls de son vestiaire, tisse une relation de confiance avec son coach, ses cadres, sait qui va l'arbitrer, se fait pote avec les présidents des grands clubs européens... On a eu peut-être Diouf effectivement qui s'en rapprochait, mais tu reconnais un gars qui ne s'y connait pas en foot lorsqu'il met en place un truc théorique et pense que ça va rouler. Genre Zubi + Garcia + 200 M€ ou Bielsa + joueurs à fort potentiel
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 06 Jan 2019, 18:32, modifié 2 fois.