Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2019, 17:34
C'est un touite officiel du club ?
06 Jan 2019, 17:34
Lo Provençau, non le pire c'est que j'ai eu un fou rire (jaune) sur le deuxième but des amateurs, et que je suis blasé des défaites. Ca me fait plus rien. Je trouve ça logique vu les matchs pouraves qu'on fait.
#Triste
06 Jan 2019, 17:35
Lo Provençau, le pire c'est que c'est totalement logique comme resultat, meme pas un petit sentiment d'injustice auquel se raccrocher...
06 Jan 2019, 17:35
Lo Provençau, il ne sera peut être plus là d'ici là le JHE
Je crois que l'américain ne va pas tarder à siffler la fin de la récrée pour tout le monde. Il a acheté un club de foot, pas le Cirque Pinder
06 Jan 2019, 17:36
fourcroy, oui. Je trouve que c'est plus dévalorisant pour eux que pour nous.
06 Jan 2019, 17:36
Betsamee, c'est clair. On a longtemps traîné la déconvenue de Carquefou, mais sur ce match là on s'était créé un wagon d'occasions et Carquefou avait marqué sur sa seule occasion du match.
06 Jan 2019, 17:38
boodream, d'accord avec toi. Autant, j'aurais trouvé ça passable venant d'un club de supps, autant venant du club, c'est d'une mesquinerie assez incroyable.
06 Jan 2019, 17:40
N'empêche, pour en revenir au match, l'emprise de la psychologie sur le foot, c'est quand même un truc de dingue.
06 Jan 2019, 17:40
On vient de se faire humilier par un club de N2, signant par la même occasion notre 10ème défaite et 13 matchs. On est éliminé de toutes les compétitions, la saison est morte enterrée au 06/01. On va pas disserter 10 pages sur un tweet d'ado du club rival, qui n'est même plus rival tant il y a d'écart...
06 Jan 2019, 17:42
gaby, la bassesse du rival qui réussit, quand tu es au fond du trou, c'est un truc qui remonte un peu le moral.
06 Jan 2019, 17:43
Je peux pas croire que DCC soit de niveau N2. Il a un putain de problème mental. Mais si c'est le cas, il s'en sortira pas à l'OM
06 Jan 2019, 17:44
fourcroy a écrit:gaby, la bassesse du rival qui réussit, quand tu es au fond du trou, c'est un truc qui remonte un peu le moral.
effectivement ça redonne une certaine fierté
06 Jan 2019, 17:45
randoulou a écrit:Je peux pas croire que DCC soit de niveau N2. Il a un putain de problème mental. Mais si c'est le cas, il s'en sortira pas à l'OM
Il arrive même pas à faire une passe à 5 mètres pour Amavi, il met le ballon en touche. Il se fait prendre de la tête par un mec qui fait quasi 10 cm de moins. C'est un colosse qui se fait bouger.
J'arrive pas à comprendre.
06 Jan 2019, 17:46
randoulou a écrit:Je peux pas croire que DCC soit de niveau N2. Il a un putain de problème mental. Mais si c'est le cas, il s'en sortira pas à l'OM
Le vut d’andrezieux arrive d’une passe ou il vise le ramasseur de balle
Sauf hallucinaion collective, on ne le reverra plus cette année
06 Jan 2019, 17:47
fourcroy,
randoulou, bien sûr qu'il a un problème mental. Garcia l'a envoyé au casse-pipe dans un traquenard fin août alors qu'il n'avait que 3 entraînements dans les guibolles. Et derrière, il ne lui a pas laissé sa chance plus de deux matchs consécutifs pour prendre ses repères, s'acclimater au championnat et nouer une complémentarité avec Rami.
L'an dernier, RG avait à mon sens tiré la quintessence individuelle de ses joueurs (du moins, pour très grande partie). Là c'est tout le contraire. Il nous a flingué toutes les recrues une à une par un management catastrophique, ainsi que le pauvre Kamara qui ne comprend toujours pas pourquoi il n'a plus été titulaire depuis le 10 novembre.
Le vestiaire est en lambeaux.
06 Jan 2019, 17:49
peezee, MP
06 Jan 2019, 17:50
Information
Jacques-Henri Eyraud a piqué une grosse colère dans le vestiaire de l'OM, éliminé par Andrézieux en 32e de finale de la Coupe de France (0-2).
JHE vient de relancer la machine, ça ne devrait plus arriver.
Il ne faut pas oublier qu'on a tiré 28 fois au but.
06 Jan 2019, 17:52
marcos011 a écrit:9 défaites sur les 13 dernier match
Et 7 matchs de suite sans victoire, alors qu'on est à la mi saison. Ca me semble encore pire, comme stat.
06 Jan 2019, 17:52
Y a plus aucun joueur qui est normal dans cette équipe, aucun. DCC s'en prend plein la gueule à juste titre, mais c'est tous les joueurs, à ce stade c'est plus possible. Les mecs ne peuvent pas perdre leur football du jour au lendemain, y a un truc qui cloche. Perso, à la place de DCC, c'est plutôt Garcia que je ne veux plus voir du reste de la saison. Mais la Jacquette n'aura pas les burnes pour le faire, trop faible.